Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : eisenör (8)(...) S'il refuse, vous recevez 1 dé d'action. - Si je me rappelle... : Vous obtenez un bonus de +5 aux jets de Savoir (voir FC, page 73).Eisenör: Vous entretenez la fierté de vos ancêtres et la gloire de leur empire perdu. - Caractéristiques : +1 Force. (...)
Castillan : Langue officielle de Castille. Croissantin : Langue du lointain empire du Croissant de Lune.Eisenör: Langue officielle d'Eisen. Hauteisenör: LesEisenöront mis au point cette langue pour pouvoir parler en toute discrétion devant des dignitaires d'autres pays. Montaginois : Langue officielle de Montaigne. Théan : Langue officielle de la Vieille République (1 AUC à 340 AV). (...)
Broyeur (Manoeuvre de Parade au panzerfaust) : Si l'action réussit, vous infligez vos dégâts à mains nues à l'arme (ou à l'adversaire, s'il attaque à mains nues) qui a tenté de vous frapper. Pavois Eisenfaust : Vous avez appris la techniqueeisenörconsistant à attendre que l'ennemi fasse une faute pour prendre l'avantage. Conditions : Etude (école Eisenfaust) Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un en duel et votre Art du duel augmente de 1. (...)
Le mousquet a encore de beaux jours devant lui ! Armes contondantes : Panzerfaust : Ce gantelet de fer est une spécialitéeisenör, dont les guerriers se servent pour parer et emprisonner l'arme de leurs adversaires. Dég 1d6 létaux ; Crit 20 ; Options assommante, ergonomique ; Tai/Mains D/1m ; Const Solide 2 ; Comp 18S ; Poids 4 kg ; Epoque Féodale ; Coût 30 pa. (...)
Armes : machette (dég 1d8 létaux ; crit 20 ; PA 2). Equipement : spiritueux (1), jeu, canne à pèche. Trésor : 1L. Pavoiseisenör(Humanoïde Marchant — 53 PX) : For 15, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att V ; Déf IV ; JS III ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme V, Détermination V, Equitation IV ; Options : don (Maîtrise de l'épée I, II, Maîtrise du panzerfaust I, II, III). (...)
Armes : pistolet d'abordage (dég 3d6 létaux ; crit 19-20 ; portée 3 m × 3 ; projections, recharge 7). Equipement : lunette, lanterne à capote, miroir. Trésor : 3C. Pirateeisenör(Humanoïde Marchant — 43 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme VI ; Options : don (Maîtrise de l'épée I, II, Mobilité I). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...