Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : escalade (22)(...) Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10,Escalade+10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +15,Escalade+15, Histoire (locale) +10, Musique +15, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour quelques jours, une arme de faible qualité, du matériel de voyage rudimentaire. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10,Escalade+10, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +15, Pistage +5, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Caste des sages : Animaux +5, Art +15, Histoire +5, Mémorisation +10, Natation +10, Persuasion +10, Science +15, Vigilance +10. Caste des guerriers : Athlétisme +10,Escalade+10, Impassibilité +10, Intimidation +15, Natation +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +5. (...)
11-80 Classe moyenne ; Une tenue de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage, d'escaladeet de survie ou une arme. 50 PA. 81-100 Noblesse ; Un animal de compagnie, trois ou quatre tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage, d'escaladeet de survie qui comprend plusieurs armes. Il est même possible que vous ayez un chevauchevent. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse / Noblesse : Acrobatie +5, Animaux +10, Athlétisme +15, Discrétion +10,Escalade+10, Herboristerie +10, Observation +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Nordique déshonoré ou banni ; Quelques peaux et tissus attachés et cousus avec de la ficelle comme vêtements, à manger pour 2 jours. (...)
21-60 Nordique ; Deux tenues d'hiver de rechange, des rations pour une semaine, des raquettes pour marcher dans la neige, une arme ou du matériel de base pour l'escaladeet la survie. 50 PA. 61-85 Saerinmir ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, une arme, un sac à dos avec quelques objets personnels. (...)
86-100 Noble ; Plusieurs vêtements de rechange, quelques couvertures épaisses et imperméables, des rations pour plus d'une semaine, deux armes, des raquettes pour marcher sur la neige, un petit traîneau, un sac à dos avec du bon matériel d'escaladeet de survie, et quelques objets personnels. 50 PO. HAUFMAN : Données générales : Capital : Hildestheinn (97 000 hab. (...)
Considérés en païens par l'église, les habitants d'Haufman n'ont aucune attrait pour le christianisme; beaucoup adorent leurs propres dieux, comme ceux des montagnes ou des rivières. Racines culturelles et classes sociales : Nordique / Nordique Pauvre : Athlétisme +10,Escalade+10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Pistage +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Saerinmir : Athlétisme +10,Escalade+10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Navigation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +20,Escalade+10, Herboristerie +10, Natation +10, Vigilance +10. Nomade : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +20,Escalade+10, Herboristerie +20, Pistage +10. Noblesse : Animaux +10, Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +20,Escalade+10, Natation +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Paysan ; Les vêtements que vous portez, quelques couvertures, à manger pour deux jours, quelques objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Equitation +10,Escalade+10, Occultisme (religion) + 5, Pistage +15, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +15, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +10, Persuasion +15, Style +10. (...)
Ils refusent ouvertement le christianisme, ce qui a provoqué des conflits avec l'Eglise, quoique pas aussi ouvertement qu'avec le Kushistan. Racines culturelles et classes sociales : Classe basse : Animaux +5, Atlhétisme +15,Escalade+10, Herboristerie +10, Natation +10, Occultation (religion) +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. (...)
En tout cas, cela fait quelques années, que l'ont dit qu'au centre du pays est en train de s'ériger une cité du nom de Graven, que beaucoup ont trouvé par hasard car elle n'apparait sur aucune carte de la région, et les gens qui en repartent ne savent pas comment y revenir. Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Equitation +10,Escalade+10, Herboristerie +15, Impassibilité +10, Occultisme (mythe locaux) +10, Pistage +10, Vigilance +15. Zigeuner : Animaux +5, Equitation +10,Escalade+10, Evaluation +10, Herboristerie +5, Occultisme (mythes locaux) +20, Persuasion +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Tous les membres des tribus locales : Animaux +10, Athlétisme +10, Camouflage +10, Discrétion +10,Escalade+10, Herboristerie +10, Pistage +10, Vigilance +10. Citadin de classe moyenne / Bourgeois : Animaux +15, Camouflage +5, Discrétion +5,Escalade+5, Natation +10, Persuasion +10, Pistage +15, Vigilance +15. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels de peu de valeur. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Acrobaties +10, Animaux +10, Athlétisme +10,Escalade+10, Herboristerie +10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. Noblesse / Bourgeoisie / Bureaucrate : Art ou Musique +5, Danse +5, Equitation +10, Histoire +10, Occultisme +5 Persuasion +20, Style +15, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10,Escalade+10, Habileté manuelle +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Persuasion +10, Vigilance +10. (...)Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...