Des ronds dans l'eau
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Contient : andré (7)(...) Notre meute embarqua donc pour le Havre avec, sur ses traces, Ivor Novella. Arrivés au Havre, ils contactèrentAndréLebon, un agent du Sabbat dont la spécialité était de faire transiter discrètement des membres du Sabbat par ce port de la Camarilla. Mais nos PJ ne furent pas assez discrets et ils attirèrent des soupçons surAndré. Cela ne les empêcha pas d'atteindre ensuite la Roumanie sans encombres puis de voler les restes de Sauca. (...)
La première partie de leur mission terminée, les PJ se mirent en chemin pour rentrer. Arrivés aux alentours de Paris, ils télégraphièrent àAndréafin qu'il organise leur traversée retour. C'est ce télégramme qui causa sa perte, soupçonné qu'il était par la Camarilla. (...)
Quand il apprit l'existence des PJ, le Justicar y vit une occasion idéale d'infiltrer une taupe dans le Sabbat à New York. Edna Olmstead une de ses infantes et archonte, diablerisaAndréafin d'obtenir une partie de ses souvenirs et une couverture adéquate, le tout afin de pouvoir entrer dans les bonnes grâces des PJ pendant le voyage. (...)
Son Sire pense pouvoir la récupérer au bout de quelques années et lui faire recouvrer la mémoire. Pour parfaire sa couverture, Edna a diableriséAndréLebon, l'agent du Sabbat au Havre que l'imprudence des PJ à fait capturer par la Camarilla. Cette diablerie, outre les zébrures noires de son aura, a fourni une partie des souvenirs et de la personnalité d'Andréà Edna. Traits d'Edna Olmstead Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Appa-rence 2 Mental : Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents : Acteur 5, Bagarre 2, Esquive 3, Sub-terfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Furtivité 4, Musi-que 3 Connaissances : Linguistique 2 Disciplines : Auspex 4, Domination 3, Dissi-mulation 3 Volonté : 7 George Au bout de quelques années de mariage, avant l'étreinte de sa femme, George a glissé peu à peu sur la pente de la folie. (...)
Le retour jusqu'au Havre n'a pas posé de problème non plus. Toutefois, arrivés au Havre, il vous a été impossible de retrouver votre contactAndréLebon, bien que vous lui ayez envoyé un télégramme pour le prévenir de votre arrivée. Vous avez tout de même réussit à embarquer sur le paquebot Ile de France en 'persuadant' quelques passagers de vous céder leurs cabines. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...