Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : volo (11)(...) Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, AbardoVolo: « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout que tu sois unVolo, un demi elfe, de Tyr ou de Balic. Seuls comptent le résultat et la capacité à faire survivre tout le monde jusqu'à la relève. (...)
C'est dommage et dangereux de mettre un petit nouveau pour une activité si cruciale mais bon tu es unVolo, tu devrais t'en sortir. La première des choses à savoir, c'est qu'il y a bois et bois. La place dans les convois est limitée, il te faut acheter aux halfelins le bois avec la plus grande valeur : le hêtre et le chêne rouge. (...)
Si t'en trouves, décanille les, si la maison t'offre une escorte du Département de la Sécurité, mets les sur le coup pour qu'ils te ramènent des têtes d'agents concurrents. Le fer pour en trouver, c'est vraiment la guerre, j'espère que malgré que tu sois unVolo, t'auras les couilles de la mener cette guerre ! Directrice Activité Bazar, Eva Niamek (Agent) : Femme la bonne quarantaine, les cheveux gris, visages fins gardant des traces de son charme d'antan, ses vêtements amples cachent un corps sec qui a parcouru les déserts d'Athas, sa voix est douce mais autoritaire. « Le Bazar, c'est ce qui a fait la fortune de ton aïeul TonkaVoloet c'est ce qui continue à être le centre de l'activité commerciale de la Maison. Au Comptoir du Piémont, tes clients sont les indigènes, les nomades et les prospecteurs. (...)
Les personnages se voient, pour la première fois pour certains, au Quartier Général de la Maison Tonka attenant au grand bazar Tonka dans le quartier des marchands. Le personnageVolo(sinon le chef de la caravane) voudra, peut être, emmener certains de ses collègues boire en verre dans une taverne. (...)
Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : le marchand elfe malhonnête, l'arkhonte qui piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage, un noble méprisant qui se sert... Les personnages ne devront être qu'impliqués légèrement, en cas de souci la qualité de membre de la familleVolodu personnage ou de fils d'un haut arkhonte pour l'autre personnage règle tous les problèmes. Les personnages doivent néanmoins sentir le règne de l'arbitraire et la main facile des arkhontes pour envoyer les gens à la fosse à esclaves. (...)
Mais les mekillots sont partis, Rakar refuse d'engager ses hommes, son mandat étant de protéger le convoi, les membres de la direction des caravanes pensent que les elfes vont venir piller le chariot et propose auVolode récupérer les Mekillots. Ils peuvent fournir un guide. Le scénario se déroule comme dans la boîte de base à quelques variantes près dans la situation (ils ne sont pas des esclaves en fuite) et le déroulement : les personnages suivent les traces des mekillots jusqu'à l'Oasis depuis le lieu de l'attaque, l'un d'entre eux est mourant (pas mort) et ils doivent trouver le druide thri kreen pour le guérir. (...)
Rien ne vous empêche d'insérer ici un scénario de votre création avec par exemple la découverte d'un comptoir dévasté ou conquis par des gens (ou des créatures) peu sympathiques... Scénario 2 : Heurts et malheurs au Comptoir du Piémont. Intrigue : Les personnages avec à leur tête MaîtreVolocomme il est désormais appelé dans le comptoir vont devoir gérer l'activité et la vie d'un établissement isolé. (...)
J+1 : Journée tour du propriétaire / Arrivée de prospecteurs / Départ de la caravane dans la soirée / 1er conseil. C'est le personnageVoloqui va devoir organiser cette première journée et donner quelques ordres. Il va pouvoir juger de l'ardeur au travail et de la compétence de certains de ses subordonnées. (...)
Il s'appropriera les esclaves de plaisir féminines. La tension devrait rapidement monter... Le 1er conseil devrait permettre à MaîtreVolod'imprimer sa patte sur la gestion du comptoir. Le sujet d'inquiétude récurrent des agents vient du manque d'eau. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...