Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : arkhonte (3)(...) Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : le marchand elfe malhonnête, l'arkhontequi piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage, un noble méprisant qui se sert... Les personnages ne devront être qu'impliqués légèrement, en cas de souci la qualité de membre de la famille Volo du personnage ou de fils d'un hautarkhontepour l'autre personnage règle tous les problèmes. Les personnages doivent néanmoins sentir le règne de l'arbitraire et la main facile des arkhontes pour envoyer les gens à la fosse à esclaves. (...)
Galedon, acheteur métal, nain, son rêve est de repérer un gisement vraiment valable, à part ça il espionne pour le compte d'unarkhonteavec qui il communique par télépathie, Psi.Warr 5°N / Rôd. 3, Att +11 / +9, CA +5, Fort +9, Ref + 7, Will +3, PV : 45, PP : 7, Inertial Armor (CA+4), Hammer (1d8 dmg), Body Adjustement (soins 12), Psionic Lion Charge, Wall Walker Lance Courte (1d6+5), Javelot avec Atlatl (1d6+5). (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...