Mini campagne - 05 - Cauchemar Nocturne
sur ADnD Downloads au format (371 Ko)
Contient : météore (6)(...) Un mystérieux et sombre appel a d'une maniére insidieuse infiltrer le monde matériel à travers les réves des innocents. Et quand un ancien prêtre mécontent se met à réver d'unmétéorefrappant la terre, il est temps de se poser des questions sur ce mystérieux appel. Background: Le temple ou l'organisation religieuse que les personnages joueurs (PJs) fréquentent pour se faire soigner—ou à laquelle un PJ appartient ou est associé) est attaqué par un ennemi inconnu. (...)
" La véritable histoire: Malheureusement pour Murian, son souhait a été entendu, et quelq'un y a répondu. Car lemétéorequi tomba cette nuit la n'était pas une météorite ordinaire. C'était une nécro-météore, un vestige d'un monde mort depuis longtemps, contenant les restes de l'essence de ses habitants. Et comme cela se passe souvent, cette nécro-météorite était contaminée par le mal qui habitait ce monde à l'origine. (...)
Dans sa bétise, Murian fit un voeu et ouvrit une connection entre l'esprit contaminé de l'étoile filante, un agent des ténébres et le monde des vivants. Même avant que lemétéorene frappe la surface du sol, des vrilles maléfiques cherchérent à atteindre le temple sous la forme des cauchemars cachés dans les rêves des prêtres. (...)
Grâce à sa bréve connection avec l'esprit maléfique, il sait où se trouve précisément le point d'impact dumétéore, et sait que le seul moyen d'arréter les cauchemars des prêtres est de détruire l'entité qui se cache en son centre. (...)
Comme précisé dans le Libris Mortis, les réprimeurs sont des morts-vivants qui détestent les vivants et plus particuliérement ceux qui servent les dieux. En fait, ceux sont eux qui ont causé les cauchemars sur ordre de l'entité dumétéoreet ont fini par briser l'esprit de Jakob et de Lila qui se sont suicidés. Conclusion: Détruire les réprimeurs met fin aux cauchemars qui frappent les prêtres du temple. (...)Une courte aventure pour personnages joueurs de niveau 3 à 5. Un mystérieux et sombre appel a d'une maniére insidieuse infiltrer le monde matériel à travers les réves des innocents. Et quand un ancien prêtre mécontent se met à réver d'un météore frappant la terre, il est temps de se poser des questions sur ce mystérieux appel. Background: Le temple ou l'organisation religieuse que les personnages joueurs (PJs) fréquentent pour se faire soigner—ou à laquelle un PJ appartient ...