Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : feux (4)(...) Le jour tombe à présent et il est grand temps de vous préoccuper de trouver un logement pour la nuit. Vous avez entendu dire que l'Auberge des « neuffeux» était accueillante et disposait d'assez de place pour vous accueillir tous. Alors que vous approchez de l'auberge, votre attention est attirée par des bruits venant d'une petite rue au Sud. (...)
Les assaillants, qui eux sont coutumiers des lieux, se séparent lors de la fuite et se retrouvent une vingtaine de minutes plus tard à la Taverne de « la danseuse unijambiste », un pâté de maison au sud est des « neuffeux». Si les PJ's décident de fouiller la bourse du vieil homme (pas besoin de jet, il est mort et n'opposera aucune résistance, je vous le rappelle...quoique ! (...)
(Les gardes ne sont plus impressionnés par toutes ces histoires de Trésors qui, la plupart du temps, s'avèrent totalement fausses, mais conserveront la bourse et les documents comme éléments de preuve). Mais qui est Adzerak ? Après cet incident, les PJ's devraient se rendre à l'Auberge des neuffeuxpour y passer la nuit. Une fois installés, ils pourront chercher à en savoir plus sur ce mystérieux Adzerak. (...)
Si les PJ's décident de ne pas s'intéresser plus que cela à Adzerak, ils entendront les clients des « Neuffeux» parler de la Taverne de « la Danseuse Unijambiste » comme étant le meilleur endroit de Suple pour recueillir toute sorte d'information. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...