Maraudeur n°5 : Cruceta
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Contient : orange (8)(...) (Saisie + Attaque & Projection + combo Knockout) - Le lutteur attrape son adversaire pour l'attirer à lui afin de lui porter un coup de tête dévastateur. Vocations : Lutteur 2 Tiki : 10 (vert 3 ;orange4 ; rouge 3). 1.2 Les soirées de l'ambassadeur : 1.2.1 Invitation : Après le combat, alors qu'ils se rendent dans les vestiaires, les PJ sont interpellés par un homme de belle prestance à l'accent américain. (...)
Dirty 1 : Illégales 3 / Tombé 1. Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 1 / Heat-Spot 1 Tiki : 8 (vert 3 ;orange3 ; rouge 2) Pouvoirs : Défense magique 1 (petite taille). 3. Le destin de l'expédition : Où les PJ attaquent un camp de mercenaires, délivrent des prisonniers et fuient ! (...)
Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 (frayeur +1) / HeatSpot 1. Vocations : Conducteur 1, Soldat 2 Tiki : 10 (vert 4 ;orange3 ; rouge 3). 3.2 La poursuite ! Lorsque les PJ délivrent les prisonniers, Dakota James leur explique qu'il faut fuir et semer les mercenaires pour se réfugier dans un coin tranquille - il a des révélations à leur faire sur la pyramide. (...)
Vocations : Conducteur 2, Historien 3, Jet-setter 1, Mystique 1, Scientifique 1. Tiki : 13 (vert 5 ;orange4 ; rouge 4). 4. La pyramide : Où les PJ pénètrent dans un ancien sanctuaire et affrontent un démon. (...)
Dirty 1 : Illégales 1 / Tombé 1. Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 / Heat-Spot 2. Tiki : 12 (vert 5 ;orange4 ; rouge 3). Pouvoirs : Manoeuvre abominable 2 (séisme localisé). 5. El monstruo del sol : Où les PJ font face au démon. (...)
Vocations : Commerçant 2, Historien 3, Jet-setter 2, Malfaiteur 2, Mystique 2, Scientifique 1. Tiki : 12 (vert 5 ;orange4 ; rouge 3). 5.1.2 Les gardes du corps : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (punetazo +1) / Porté 3. (...)
Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 (insulte +1) / HeatSpot 1. Vocations : Malfaiteur 1, Soldat 2. Tiki : 11 (vert 4 ;orange4 ; rouge 3). 5.2 Combat final : Les PJ - et Dakota James - auront fort à faire pour empêcher ce monstre de nuire une fois pour toutes ! (...)
Dirty 2 : Illégales 3 / Tombé 2. Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Provoc 3 (frayeur +2) / HeatSpot 2. Tiki : 14 (vert 6 ;orange5 ; rouge 3). Pouvoirs (3 gemmes) : Résurrection 1, Défense magique 1 (peau de cuir), Terreur 1. (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...