Les Errants d'Ukiyo
Contient : errants (4)LesErrantsd'Ukiyo En 144 pages, lesErrantsd'Ukiyo nous emmènent dans le Japon du XIXème siècle, entre histoire et films de sabre des années 70. Dit comme ça, je ne suis pas sûr de faire la meilleure pub à ce jeu, mais pourtant il en mérite une des cinq cent diables ! (...)
Pas en lui-même car, basé sur les relations entre les protagonistes, il me semble qu'il rend très bien le concept du jeu. Mais j'en aurais voulu un peu plus, je crois. En résumé, lesErrantsest un « petit jeu » qui a tout d'un grand et que je suis pressé de faire jouer. J'imagine même un parallèle avec ma campagne de Tenga « 200 ans après ». Ma note : 5/5 (Clermont powa!). A suivre : LesErrantsvs. Tenga. 3 mars 2012 - Auteur: JérômeEn 144 pages, les Errants d'Ukiyo nous emmènent dans le Japon du XIXème siècle, entre histoire et films de sabre des années 70. Dit comme ça, je ne suis pas sûr de faire la meilleure pub à ce jeu, mais pourtant il en mérite une des cinq cent diables ! Le système, en premier lieu, est d'une grande simplicité. Les personnages sont définis par des techniques. Ni caractéristiques, ni compétences, je les rapprocherais plutôt des traits d'Over the Edge/Conspirations. Bref, un truc que j'aime bien (cf ...