Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : errants (3)LesErrantsd'Ukiyo (JdRA) : Némésis Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. (...)
Le chapelet est un instrument très répandu dans toutes les sectes. Tête d'affiche faible : on ne frappe pas un moine ! 9, exorcisme 6, autorité 6 • Les moineserrantsaveugles portent un long kimono noir. Un panier d'osier vient cacher leur visage et laisse juste la place pour la flute qui leur sert à mendier. (...)
• Changeur de forme typique (tête d'affiche ordinaire) : changement d'apparence 12, tromperie 9, apparence terrifiante 9, esprit retors 6, fuite animale 6, envoûtement / possession 6, assaut direct 6. LESERRANTS: Ce sont les principaux rivaux de vos joueurs, ceux qu'ils sont amenés à croiser régulièrement, leur némésis, leur allié d'un jour ou le reflet de leur propre souffrance. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...