Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : emparer (6)(...) Il se compose d'objets d'art, d'étoffes, de vaisselle, de vins de choix et de meubles de qualité exceptionnelle. Pour simplifier, si un PJ venait à vouloir s'emparerde certains objets, il devra réussir un test d'Escamotage. La marge de réussite sera tout simplement la valeur en couronnes d'or et l'encombrement des objets qu'il aura réussi à dérober. (...)
Intercepter le manche du fléau et le ramener à Altdorf. Les joueurs devront choisir librement le moment opportun pour s'emparerdu manche. Après avoir pris connaissance de leur mission, l'agent leur confiera un papier calque transparent, une toute nouvelle invention ressemblant à une feuille transparente. (...)
Voici la chronologie des événements qui composent le transfert du manche. Une fois le parchemin décodé, les joueurs devront choisir le moment opportun pour s'enemparer. Au MJ d'organiser l'aventure en conséquence. Il ne faut pas oublier que la région qui va être traversée est dévastée et livrée aux personnes ou créatures les moins fréquentables. (...)
Les armées de Nagash en marche vers le désert d'Arabie prendront alors le relais. Le roi des morts parviendra à s'emparerde l'arme ultime et planifiera une attaque sur l'Arabie. Au fil des mois, il assiègera les grandes cités et fera grandir son effectif parmi les victimes. (...)
Plusieurs arguments peuvent être avancés par les PJ voulant empêcher la destruction de la masse maudite ou s'emparerd'elle. En voici quelques uns pour vous guider, mais les joueurs ou vous-même en trouveront certainement d'autres. (...)
Mais ce petit jeu risque de durer, car il y a de fortes chances qu'un PJ corrompu par la Rongeuse tente de s'enemparer, entrant à son tour en frénésie contre les siens. Dès qu'un PJ subira le moindre coup critique, le démon sortira de la masse d'arme et apparaîtra à 3m de lui. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...