K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mauve (6)(...) Démonique 2 : Volonté de Tzeentch : 1d6+2PM, le sorcier peut lancer n'importe quel sort de magie de bataille n'excédant pas son niveau au prochain round. Traitmauve: 2d6+5PM, 24m, la cible peut esquiver. Jet de FM ?>mutation au bout de 1d6 jours. Démonique 3 : Volonté de Tzeentch : 1d6+3PM, le sorcier peut lancer n'importe quel sort spécialisé. (...)
Rumeur : le tsar serait gravement malade Au soleil couchant l'embuscade du général Mashmallov se solde par le massacre des troupes. Kislévites. Morrslieb est pleine+changeante enmauve, rose, bleue. III-6-2 Soirée Slaanesh p51: le grand rayon vert résultant du monolithe est vu par toute la ville. (...)
Casimir et Tatiana s'éclatent Vlad & Co Reste Hans et Engel qui veulent bien rentrer au service de Vastipène J 6 matin J 6 midi J 6 aprème J 6 soir J 6 nuit Rumeurs & évènements Des corps de la troupe de Mashmallov sont retrouvés charriés par le fleuve. Morrslieb est pleine et perceptible pendant la journée, de couleur légèrementmauve. Une grosse foule s'amasse devant le palais pour savoir ce qui se passe : les démons remplaceraient les Kislévites. (...)
2 minutes après un homme vêtu comme un valet rentre et appelle le marchand et fait le signe du sein de Slaanesh (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). Ce à quoi le marchand lui répond en lui donnant un flacon identique sauf sa couleurmauve. L'homme le prend, le met dans sa besace et sort lui aussi sans payer. C'est un des serviteurs du tsar, appartenant au sein de Slaanesh, qui vient chercher les doses du tsar. Cette dernière estmauvecar elle va être combinée avec une autre potion catalyseur, donnée au sommelier du palais François Bourrée (appartenant au Sein de Slaanesh). (...)
Mutations : Ailes en plumes multicolores, lui permettant de voler comme un piqueur. Notez qu'il n'est pas inflammable grâce à son pouvoir. Peut lancer nb de PJs fois par jour Traitmauve: gratuit pour lui jusqu'à 12m, la cible peut esquiver. Jet de FM ?>mutation au bout de 1d6 jours. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...