Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : commande (2)(...) Tours majeurs : Plus rares, plus difficiles, ils s'adressent à des cavaliers accomplis et des chevaux ' doués '. Dressage : croupade, se cabrer surcommande, danser (il s'agit simplement de changer de pied à chaque foulée de galop ), pas ou trot castillan, charge (pour les destriers de guerre), esquive, etc. (...)
Tours mineurs : répondre à la voix, passer à travers un cercle de flammes Tours majeurs : se cabrer surcommandeTalents : Mauvaise habitude : prendre le mors aux dents, nerveux. Eisen : ' Puissant ', ' impressionnant ', tels sont les adjectifs qui reviennent souvent dans la bouche de ceux qui décrivent les destriers de guerre eisenörs. (...)