Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : classique (13)(...) La bande de Bekkers était sur le coup et allait tenter une petite opération pour voir le genre de babioles on pouvait trouver sur cette île. Ils devaient opérer la nuit dernière, approcher avec une barque et faire un repérageclassique. Le lendemain pas de nouvelles. Jusqu'à ce qu'on retrouve leur barque: il y avait Otto le Middenheimer dedans. (...)
- Le journal tenu par le professeur Lagerwerf, chef de l'expédition de fouille. Malheureusement Lagerweerf était un vieil original écrivant exclusivement enClassiqueet dont l'écriture en pattes de mouche est à peu près illisible. Il faut bien quatre heures de travail pour retranscrire le journal au propre à quelqu'un possédant la compétence Langage Secret -Classique. Un jet d'Int réussi permet de diviser ce temps par deux. Derksen s'opposera à ce que le journal quitte l'île, il faudra le subtiliser ou le consulter sur place. (...)
Fouiller la dedans permettra de trouver un livre emprunté à la bibliothèque de l'Ecole posé au milieu du bureau et ayant été consulté il y a peu : les Serviteurs de Manann, histoire des Hommes Illustres de la marine Marienbourgeoise à travers les siècles (écrit enclassique). Un papier couvert de notes illisible a été glissé au milieu du bouquin. La page qu'il marque parle de l'illustre famille van Riejden ; marins et templier de Manann et dont le dernier rejeton devait connaître une fin tragique lors d'une escarmouche avec les forces chaotique en 2304 lors de la dernière grande incursion du Chaos. (...)
De plus la quasi-totalité des ouvrages « érudits », traités de théologie, livres d'histoire ou scientifiques sont écrits enClassique, les langues ordinaires n'étant guère utilisées que pour la littérature « vulgaire » (poésie profane, oeuvres dramatique, etc. (...)
Lui rendre visite en temps que membre des services secrets de Marienburg est évidemment une très mauvaise idée. Il niera tout en bloc et il est suffisamment prudent pour ne rien avoir à craindre d'un chantageclassique(il est à peu près impossible d'obtenir des preuves de l'existence de son réseau). Par contre un bon acteur peu parvenir à lui faire cracher le morceau en se faisant passer pour un membre d'un gang rival souhaitant avoir des informations sur Stolk ou autre. (...)
Le cimetière : en cet endroit se trouve une vaste plaque commémorative qui a subsisté malgré le temps. L'inscription suivante enclassiqueest gravée dessus : « Ici gisent les soldats de Manaan, tombés pour défendre son domaine lors de la bataille de Almshoven en l'an 2302. (...)
Compétences : Alphabétisation Connaissance des Démons, des Morts-vivants, des Parchemins, des Plantes et des Runes Conscience de la Magie Cryptographie Déguisement Déplacement silencieux urbain Fabrication de Drogues Résistance accrue* Identification des Morts-vivants Immunité aux Maladies Incantation : Magie mineure, Magie de bataille niv.1, Magie nécromantique niv.3, Magie de Nurgle niv.3 Langage secret -ClassiqueLangue Hermétique - Magikane, Magikane Nécromantique Sens de la Magie. Pénalités : Allergie phase 3 (encens) Aversion des animaux, phase 3 Apparence Cadavéreuse phase 2 (compensée en partie par sa compétence déguisement) Folie Morbidité Odeur déplaisante phase 2 Putréfactose. (...)
) Note : Si Jodocus Stolk ne parvient pas à finir l'invocation correctement et est contraint de lancer une invocation de héros squeletteclassique, le profil de Bilespit devient seulement le suivant. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6* 55 -6 6 35 39 3 17 25 25 -35 0. (...)
Il n'a de plus aucune autonomie et est soumis à toutes les règles habituelles sur les morts-vivants Van Reijden, héros de Manaan déchu et champion Mort-Vivant Un squelette tout ce qu'il y a de plusclassiqueen apparence. On devine encore vaguement aux hardes qu'il porte les restes d'un magnifique uniforme de marine d'apparat. (...)
Compétences : Alphabétisation Art : dessin Astronomie Camouflage urbain Canotage Cartographie Crochetage de serrures Cryptographie Déplacement silencieux (urbain) Exploitations minières Filature Fuite Langage secret :classiqueLinguistique Métallurgie Orientation Pictographie - Cartogrphie Pistage Potamologie Réflexes éclairs (*+10 I). (...)
Compétences : Alphabétisation Ambidextrie Astronomie Cartographie Connaissance, des parchemins, des démons et des morts-vivants Histoire Fuite Identification des plantes Incantations : exorcismes Langage secret :classiqueLangues hermétiques : Magikane, Démonique et Nécromantique Numismatique Sens de la magie Sixième Sens Théologie (Véréna). (...)
Compétences : Acuité auditive Alphabétisation Connaissance des Runes, des Parchemins et des Plantes Etiquette Equitation Incantation - Magie de Bataille niv.1 et Magie Illusoire niv.1 Langues hermétiques - Magikane et Magikane Illusoire Langage secret -ClassiqueSens de la magie. Sorts : Magie Mineure : Son, Apparition de petits animaux, Lecture, Sommeil, Feux follets, Soin mineur. (...)