Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : intrigue (14)(...) A sa sortie, le démon sera affaibli pendant quelques temps, mais cela ne durera pas ; si les PJs arrivent à dénouer l'intrigueà temps, Murchadh pourra combattre le démon, tandis qu'ils tueront Wystan. Dans le cas contraire Wystan réalisera en partie son plan, mais prendra possession d'une île - après un accord passé avec l'ordre de l'Ombre - ou il pourra sévir par ses méfaits et ses grâces octroyées par Scoxphasfurfurlith, de nouveaux fidèles venant de tout le bassin Pellurien pour guérir de leurs maux. (...)
, Soins impurs (conversion des sorts en énergie positive), Aperçu chirurgical (+3 Att, Premiers secours, JS ; VS Humain, Elfe, Nain, Orque), Effort miséricordieux (coup de grâce AS). Particularités : Erénien incluse dans le profil. 15Intrigueinspirée du livre « Le sentier de la Damnation » de Mel Odom aux éditions Fleuve Noir. Sorts : Niveau 0, Détection du poison 2x/Jr, Lecture de la magie 3x/Jr ; Niveau 1, Sanctuaire 3x/Jr, Soins Légers 4x/Jr ; Niveau 2, Soins modérés 7x/Jr ; Niveau 3, Soins importants 3x/Jr, Protection contre les énergies destructives 3x/Jr. (...)
Une fois Arjan prit (il faudra le faire parler) ou les PJs déposés à bon port, la seconde partie de l'intriguepourra débuter. Arjan amène les esclaves dans une île à l'est de Port Esben - Téphra. Cette île est sous l'influence de Port Esben, mais les marins évitent de s'y rendre, car outre les histoires qui entourent l'endroit (morts-vivants, créature marine) un danger réel impressionne la plupart des esprits les plus solides, un volcan - le Valith - entre souvent en éruption. (...)
Ce scénario est conçu comme le précédent, des axes de réflexion sont proposés au MJ de façon à lui faciliter la tâche dans les probables démarches des PJs. L'intrigue. Murchadh ne fait absolument pas confiance aux PJs qui ne sont pour lui que des pions. Il est en froid pour diverses raisons avec Vildar et cette aide ressemble plus à un plan pour rentrer dans les bonnes grâces du prince. (...)
Ce scénario est linéaire, il fonctionne comme un principe de boîtes qui s'emboîtent les unes les autres. Ces modules seront présentés ici dans les grandes lignes, tandis que l'intriguedonnera le liant nécessaire à joindre les boîtes les unes aux autres. L'intrigue. Les événements récents (Cf. acte 1) qui ont rendu possible le réveil du démon, ont également permis à quelque chose de plus ancien de s'éveiller à la conscience. (...)
En terme de gain, il sera difficile aux PJs à la fois de ressortir indemne de cette expérience et de donner à l'ordre de l'Ombre ce qu'il souhaite. Pour schématiser les événements et l'intrigueil est nécessaire de dévoiler comment fonctionne l'esprit tellurique et quel va être chronologiquement son mode d'action. (...)
Je conseille à ce propos de prendre connaissance du scénario avant de le masteuriser afin de bien se visualiser les scènes, l'intriguegénérale et les lignes directrices à suivre ; le but étant d'en ressentir l'intensité et de modifier au besoin les éléments qui semblent plus obscurs. (...)
mieux de ses connaissances pour aiguiller les PJs, toutefois je conseille au MJ de prendre connaissance de l'intrigueet de la suite du scénario avant de trop en dire. L'intrigue. Pour faire simple, il faut partir de l'origine de toute cette histoire. Murchadh (Cabaliste) était un homme prétentieux, orgueilleux et sur de lui. (...)
Ce calcul est basé sur un gain maximum (ou quasi) à chaque acte, les PJs ne devraient pas gagner plus de ces scores d'XPs en règle générale sous peine de déstabiliser la mécanique de jeu par la suite. Ce scénario met en scène uneintrigueassez simple qui demandera aux personnages un minimum d'investigation et de diplomatie avant de passer à des choses plus sérieuses. (...)
Comme à son habitude ce scénario propose une vue d'ensemble que les PJs sont libre de suivre ou pas et ne servent que pour aider le MJ a mener à bien sonintrigue. L'intrigue. Il y a effectivement un problème du coté de Wildaven, mais son importance dépasse le stade que peut imaginer Aedán. Un villageois nommé patient 0 a contracté une maladie qui c'est peu à peu répandu à ses semblables ainsi qu'à un groupe mineur de la résistance locale. (...)
Notez que Aedán donne une plus grande marge de manoeuvre aux PJs avec un choix de refus (si c'est le cas, sautez l'acte pour mieux en insérer un autre pour ne pas déséquilibrer la mécanique de progression). L'intrigue. Une « organisation » a prit le contrôle de Riismark et est décidée à prendre les rennes du lieu en éradiquant tous les dirigeants. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...