Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : umbrella (12)(...) Sherry Birkin a 12 ans en 1998 et c'est alors une jeune fille perdue au milieu d'enjeux qui la dépassent. Ses parents sont en effet William et Annette Birkin, des chercheurs à la solde d'Umbrellaet créateur du G-virus. Sans le savoir Sherry possède autour du coup un pendentif, laissée par sa mère, contenant un échantillon du G-virus. (...)
C'est une jeune fille solitaire, maline, réfléchie et agile. Il semblerait qu'elle soit aujourd'hui aux mains de l'organisation adverse d'Umbrella... CARACTERISTIQUES : Force 1 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 5 Agilité 5 Perception 5 COMPETENCES Discrétion +3 Informatique +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes : Aucune Protection : Aucune. (...)
Officieusement, ce n'est pas le cas et l'homme lui ayant sauvé la vie et dont le bras est tatoué "Mother Love" est toujours en vie... CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 5 Constitution 5 Esprit 3 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6) Protection Aucune. NIKOLAI GINOVAEF : Né en 1963 - 1m 87 - 102 kg. Nikolai est un des superviseurs d'Umbrella. Son passé reste obscur même pour ses employeurs. Avant la chute de l'Union soviétique et durant de nombreuses années, Nikolai fit parti des forces spéciales Spetznaz puis il devint commandant de l'Unité D, dans la Division B de U. (...)
Mis à part son prénom et son nom, James Cooper, on ne sait rien de celui qui est considéré comme le meilleur élément des forces spéciales d'Umbrella. Hunk est leader de l'équipe Alpha des BlackOps. Il est froid, sans pitié, n'a peur de rien et a survécu plusieurs fois à la mort. (...)
Immédiatement, Interpol lança un mandat d'arrêt international contre lui et, parallèlement, le cartel de Medellin se mit à sa recherche dans le but de le supprimer.Umbrellal'aida à se tirer de ce guêpier mais en contrepartie il accepta d'intégrer l'U.B.C.S. Carlos est responsable de l'artillerie lourde et de l'entretien des armes au sein de l'unité D (Division B). (...)
Peu après la destruction de Raccoon City, il fut contacté par un homme en noir qui l'a décidé à rejoindre l'US Stratcom, une organisation gouvernementale anti-Umbrella... CARACTERISTIQUES : Force 4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Discrétion +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A. (...)
Il semblerait que Chris ait rejoint depuis peu l'US Stratcom (une organisation gouvernementale anti-Umbrella). CARACTERISTIQUES : Force 5 Charisme 4 Constitution 5 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes blanches +1 Armes à feu +3 Corps à corps +3 Pilotage (avion) +3 Pilotage (hélicoptère) +1 Premiers soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS Custom (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Elle se décida alors à partir à sa recherche, à Raccoon City. Là, elle rencontra Léon S. Kennedy et ils combattirent ensemble les monstrueuses créations d'Umbrella. Quelque peu "garçon manqué", Claire est une jeune femme moderne, extravertie, passionnée de motos, possédant un caractère de fonceuse. (...)
Albert Wesker est un ex-chef de mission des S.T.A.R.S. (Alpha Team) de Raccoon City mais c'est surtout un ancien chercheur d'Umbrella, agent double infiltré à la solde de la Compagnie. Il était chargé de collecter des informations sur les expériences d'Umbrellaau profit de leur mystérieux adversaire. Plusieurs fois laissé pour mort, Wesker a survécu à chaque fois et, pour cause, il n'est plus tout à fait humain : ses lunettes noires cachent des yeux jaunes semblables à ceux d'un reptile et il possède une force et une agilité impressionnantes. (...)
Personne ne connaît la véritable identité de cette femme d'origine sino-américaine. Il est avéré qu'Ada travaille pour une firme adverse àUmbrella, appelée "la Compagnie" et qu'elle a été mandatée, un temps, pour espionnerUmbrellaen séduisant l'un de ses chercheurs John Howe et en devenant sa petite amie. Elle a été le contact de Wesker envers la Compagnie. (...)Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...