Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : idée (19)(...) Les autres sont de passage pour une semaine, un mois, un an... En général, on ne revient pas deux fois sur F.U.C.K. On en garde juste un souvenir ému pour la vie. • Inspirations : Pour avoir uneidéede ce joyeux bordel, pensez au festival du soleil en Californie, au Spring Break en Floride, à Key West dans la série Dallas Barr. (...)
Les lieux se composent d'une grande piste de danse ceinturant un podium pouvant accueillir groupe de musique, DJ, danseurs... Tout autour, des banquettes douillettes sont disposées dans une série d'alcôves. •Idéede jeu : Tenzin est très accessible. Il aime bien raconter sa vie et parler aux étrangers pour les initier aux coutumes locales. (...)
En effet, bien que tout le monde soit admis au Oh Oh Ooooooooh, le bar sert aussi de siège à « l'amicale » des ursoïdes. •Idéede jeu : Umor, c'est un peu les guérilleros colombiens. Un mélange de politique et de criminalité. (...)
Au DAWYC, on sert les cocktails les plus originaux de Zéphyr. On confectionne également différents mélanges à fumer qui, eux, doivent être payés. •Idéede jeu : Ici, on recherche toujours quelques aventuriers pour remonter quelques « produits » des Profondeurs afin de créer des boissons originales. (...)
Il vaut donc mieux éviter de le fâcher... P2W fait partie des personnes écoutées et respectées sur F.U.C.K. •Idéede jeu : Si un des personnages est Highlander, il connaît forcément P2W. Son intelligence et ses relations peuvent toujours s'avérer utiles. (...)
est parfaitement au courant de l'ensemble des activité du Siyan, mais elle laisse faire d'autant que parfois cela peut l'arranger et que Sussasky n'oublie jamais de verser une petite commission. •Idéede jeu : Sussasky a toujours besoin de quelques bras pour des paquets à convoyer ou des convois à attaquer... Il est aussi toujours prêt à rendre service en fournissant matériel ou informations. (...)
On se demande entre autres si ce pseudonyme ne cache pas plusieurs personnes en réalité, voire une organisation. Une chose est sure : si quelqu'un est au courant de quelque chose, c'est Ghost. •Idéede jeu : Vos joueurs étant sûrement comme les autres, ils croiseront forcément la route de Bradaboum et de Ghost un jour ou l'autre. (...)
Ce trait de caractère ne lui vaut pas beaucoup d'amis. Pourtant, Alano est un personnage attachant et de bonne compagnie, capable de parler de tout. •Idéede jeu : Alano a besoin d'aide pour explorer les Profondeurs et effectuer des relevés dans l'atmosphère. (...)
Ils surjouent avec leur statut de stars et sont toujours accompagnés de dizaines de groupies, gardes du corps, conseillers, stylistes, photographes, techniciens... Mais comme ils résident à l'année sur Utopia et qu'ils sont loin d'être discrets, on les croise forcément un jour ou l'autre. •Idéede jeu : Les Rolling Zeppelins peuvent employer les joueurs selon leurs compétences. • Inspiration : Pour jouer les Rolling Zeppelins, pensez aux caricatures de stars. (...)
La basse et la batterie dominent. Le chanteur passe du suraigu aux graves avec une facilité déconcertante. •Idéede jeu : Les RATK ont peu de chance de jouer un rôle majeur dans un de vos scénarios. Mais ils peuvent servir pour la musique de fond ou comme compagnons de cuite. (...)
Il est distant et affiche un air de supériorité horripilant. L'Atalen vit dans une superbe villa à l'écart du village. •Idéede jeu : Daremm a reçu des menaces de mort. Des Fuckistes extrémistes veulent lui faire la peau pour l'empêcher d'égaliser l'exploit de Zéphyr Silvinha. (...)
Il lança ce message avec un lance-pierre : « Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme. » Il écrira aussi : « Libre à droite, libre à gauche, libre partout ». •Idéede jeu : Si UT-15 a des secrets, nul doute que Kohal, qui l'a parcouru en tous sens, en connaisse une grande partie. (...)
Ils partent souvent avec des provisions pour s'installer quelques jours sur une île inhabitée et adorent explorer les profondeurs, pour l'amour du risque. •Idéede jeu : Cola aurait sûrement beaucoup de choses à apprendre sur ce qu'elle a pu découvrir dans les îles ou les Profondeurs. (...)
Elle est blonde, avec de longs cheveux noués en chignon, un visage pâle en amande et de grands yeux gris. •Idéede jeu : Karenn est incorruptible. On ne peut l'acheter. Elle ne boit pas, ne se drogue pas, le sexe ne l'intéresse pas. (...)
C'est d'ailleurs un de ses atouts. Elle est très pédagogue quand elle parle et tout le monde peut la comprendre. •Idéede jeu : Même si Tacha n'est pas seule à décider, sa voix aura un poids énorme dans la constitution de la délégation pour Genève. (...)
Jouez au mieux sa relation avec Umor : une amitié franche et virile, des engueulades à n'en plus finir... Gonzo : le barman a été recruté par Tacha, qui lui a sorti la même version qu'aux PJ. Il est motivé à l'idéede découvrir de nouveaux ingrédients pour ses cocktails. N'oubliez pas que Gonzo ne correspond pas à son apparence. (...)
Kisbros a porté plainte pour la destruction de ses chasseurs (et aussi, accessoirement, pour la mort des pilotes à bord). Les personnages sont donc « attendus ». La pireidéeserait de tirer. Dans ce cas, la mission tombe à l'eau. Plus aucune négociation ne sera possible avec la Confédération. La mauvaiseidéeserait de fuir. C'est un aveu de culpabilité. De plus, il sera difficile par la suite de renouer contact pour négocier. (...)
Assaut sur Transit-1 Si les PJ réussissent avec succès à prouver leur bonne foi, ils sont aussitôt emmenés pour rejoindre un commando prêt à attaquer Transit-1, afin de bloquer toutes relations d'UT-15 avec la Sphère. L'idéeest de faire un maximum de dégâts, y compris humains. Les PJ se retrouvent donc jetés en plein chaos. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...