Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : feux (2)(...) Au bout de plus d'une heure de marche, le groupe arrive en vue du château. A l'intérieur des murs de pierres se dresse une petite tour. Entourant les murailles, de grandsfeuxbrûlent au milieu de tentes plantées ça et là. Des chants s'élèvent. Il s'agit visiblement des barbares du Lhespen qui ont établi leurs campements ici. (...)
* Si les aventuriers examinent le mécanisme, ils pourront comprendre qu'il s'agit d'un dispositif de déclenchement de vastesfeuxd'artifices à l'intérieur de la grotte ! Le déclenchement provoquerait une panique terrible chez les chauves-souris, qui s'envoleraient dans tous les sens, et vers le haut, emplissant la tour. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...