Compte à Rebours
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (17 Ko)
Contient : feux(...) Sinon, il existera toujours une chance que le complot soit conduit à sa fin... Impératifs et options : Les Pjs doivent toujours sentir qu'ils avancent ! Une poursuite ratée, un échange de coups defeuxqui se conclut par la fuite de leurs adversaires, toutes ces situations devraient être compensées par une information, quelle qu'elle soit : un indice, une info sur ce que leurs adversaires ne vont pas faire (au lieu de savoir précisément ce qu'ils vont faire) etc. (...)Idées génériques et conseils pour mener une aventure en temps limité dans un univers contemporain. PRESENTATION GENERALE : COMPTE A REBOURS est un recueil d'idées génériques et de conseils destiné aux Meneurs de jeux qui désireraient mettre en scène une aventure rythmée dans un univers contemporain. Libre à vous de l'adapter à votre propre univers ! Idée générale : Les Pjs ont un temps limité pour stopper un sombre complot qui menace tout à la fois l'équilibre de leur univers et/ou leurs ...