Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : système (12)Cyberware Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à sonsystèmenerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. (...)
Voix secondaire (1 à 4 - 6) : Le modulateur peut également reproduire une voix enregistrée. Pour tromper unsystèmede reconnaissance vocale, faites un Test opposé entre l'indice du modulateur vocal et celui dusystèmede reconnaissance. Essence: [n/a] Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: Indice x 5 000. Module sim : Version cybernétique du module sim, populaire auprès des siméphiles et des accrocs aux BTL. (...)
Pour les prothèses comme pour les modifs rétiniennes, il vaut mieux appliquer les modifications au deux yeux pour ne pas déséquilibrer la vision de l'utilisateur. Yeux cybernétiques : Cesystèmeoffre une acuité de 10/10 aux deux yeux et comporte une interface visuelle et une unité d'enregistrement oculaire (sans coût supplémentaire), ainsi qu'une caractéristique de Capacité pour permettre l'embarquement de diverses améliorations additionnelles. (...)
Essence: [n/a] Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: 100. Smartlink : Cet accessoire interagit avec unsystèmesmartgun en projetant l'angle de tir de l'arme dans la vision de l'utilisateur affichant une mire rouge. (...)
Essence: 0,2 Capacité: 2 Disponibilité: 6 Coût: 1 500. Compétences câblées (1 à 3 - 5) : Les compétences câblées sont unsystèmede contrôleurs neuromusculaire situés tout le long dusystèmenerveux naturel du corps conçus pour se substituer aux mouvements musculaires. Les systèmes de compétences câblées peuvent uniquement utiliser les activesofts d'un indice qui n'excède pas l'Indice de l'implant de compétences câblées. Le nombre maximum de skillsoft que lesystèmepeut accueillir est égal à 2 x Indice. Changer la sélection de soft stockée dans unsystèmede compétences câblées prend un action un action simple. Essence: Indice x 0,2 Capacité: [n/a] Disponibilité: (Indice x 4) Coût: Indice x 2 000. (...)
Interface tactile : Une interface tactile est un petit implant fixé à la base de la colonne vertébrale qui permet ausystèmenerveux de l'utilisateur de traiter des informations tactiles (texture, température, etc). Ces informations proviennent en général du PAN de l'utilisateur, mais peuvent également venir d'autres sources. (...)
Réflexes câblés (1 à 2 - 3) : Cette opération très lourde implante une multitude de boosters neuraux et de stimulateurs d'adrénaline à des emplacements précis du corps, catapultant l'utilisateur dans un monde entièrement nouveau où tout semble se dérouler au ralenti autour de lui. Lesystèmeinclut un interrupteur qui permet d'activer et de désactiver lesystème(en une Action automatique). Quand ils sont activés, les réflexes câblés confèrent un bonus de Réaction de +1 et de +1 Passe d'Initiative par point d'indice. (...)