La Licorne de Tanil
Page personnelle contenant des ressources pour D&D3, Warhammer, les Terres Balafrées et Eberron.
Memento d'évolution du Druide et Feuille de Sorts
au format (250 Ko)Tables d'évolution du personnage druide : bénéfices du gain d'expérience à apporter aux valeurs de la feuille de personnage. Une feuille est dédiée à la liste des sorts du personnage.
Liste des plantes
au format (84 Ko)Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Memento d'évolution du Prêtre et Feuille de Sorts
au format (266 Ko)Tables d'évolution du personnage prêtre : bénéfices du gain d'expérience à apporter aux valeurs de la feuille de personnage. Une feuille est dédiée à la liste des sorts du personnage.
Feuille de personnage
au format (104 Ko)Fiche de personnage contenant toutes les informations communes à l'ensemble des classes. Au format PDF, en 3 volets.
Feuille d'Herboristerie
au format (43 Ko)Herbes, préparations et équipements à ajouter à la fiche du personnage.
Memento d'évolution de l'Ensorceleur et Feuille de
Sortsau format (354 Ko)Tables d'évolution du personnage ensorceleur : bénéfices du gain d'expérience à apporter aux valeurs de la feuille de personnage. Une feuille est dédiée à la liste des sorts du personnage.
Memento d'évolution du Barde et Feuille de Sorts
au format (265 Ko)Tables d'évolution du personnage barde : bénéfices du gain d'expérience à apporter aux valeurs de la feuille de personnage. Une feuille est dédiée à la liste des sorts du personnage.
Memento d'évolution du Roublard
au format (164 Ko)Tables d'évolution du personnage roublard : bénéfices du gain d'expérience à apporter aux valeurs de la feuille de personnage.
Règles maison pour la recherche de plantes par les
herboristesau format (29 Ko)Recherche d'une plante particulière : Temps de recherche et jets : Pour trouver une plante précise, il faut absolument y consacrer un temps où on ne fait que cela. Pour un lieu donné, le MD fait un unique jet au début pour déterminer si la plante est présente. L'herboriste peut décider de changer d'endroit, ce qui nécessite un déplacement d'au moins 1 heure de marche. Ensuite l'herboriste a droit à un jet de compétence par heure pour trouver la plante (bien sûr si la plante n'est pas présente ...