ADnD Downloads
Site dédié à la gamme D&D: AD&D, D&D3, D&D3.5, Ravenloft et Royaumes Oubliés.
Attention, certains documents de ce site sont en anglais et ne seront par conséquent pas référencés sur JdRP.
Le petit livre des énigmes (Traduction d'énigmes anglophones)
au format (13 Ko)Note JdRP : Les réponses aux énigmes ont été volontairement cachées pour ce référencement. Le petit livre des énigmes est un amas d'énigmes anglophones traduites en français. Nous avons fait de notre mieux pour conserver l'authenticité des énigmes lors de cette traduction. Merci à Fred pour son excellent travail! Solide comme l'acier, mais plus souple qu'une lame, je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres. *** Si cela cache, ce n'est que pour mieux révéler. Cela bloque autant ...Les énigmes d'Helmous
au format (286 Ko)Note JdRP : Les réponses aux énigmes ont été volontairement cachées pour ce référencement. Énigme 1 : Il y a cinq maisons alignées dans une rue. Chaque maison est habitée : l'une par un elfe, l'une par un guerrier, une autre par un vieil orque, une par un riche marchand et une par un hobbit qui aime bien faire la fête. Le guerrier habite la maison en bois du milieu. L'elfe possède un chien de garde qui aboie souvent la nuit. L'habitant de la maison à deux étages boit souvent de l ...Table de rencontres curieuses au cimetière
au format (5 Ko)La liste qui suit sert à donner de la vie au cimetière que vos aventuriers visitent. Les événements suivants servent à alimenter le jeu de rôle et non le combat. Rencontres funèbres : Rouler un d00. 1 Beaucoup de vent et des tourbillons de feuilles mortes. 2 Ce secteur du cimetière est inondé, submergé. 3 Cette partie du cimetière a déjà été incendiée ou est en feu... 4 De jeunes amants baisant sur une tombe. 5 De jeunes vandales (d8) brisant des pierres tombales. 6 Des (4) pilleurs de tombes ...Table de rencontres curieuses dans les égoûts
au format (4 Ko)La liste qui suit sert à donner de la vie aux égouts que vos aventuriers visitent. Les événements suivants servent à alimenter le jeu de rôle et non le combat. Rencontres : Rouler un d00. 1 Un escalier menant à l'Académie de magie. 2 Un escalier en spirale menant chez l'alchimiste. 3 Une échelle en fer forgé menant chez le fleuriste. 4 Une échelle de corde menant au sous=solde l'orphelinat. 5 Une échelle en fer forgé montant dans le puits. 6 Une échelle en fer forgé menant au fond d'une ...Table de rencontres au marché du village
au format (5 Ko)Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...