Kit de Découverte - Plume Azur
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : grâces (3)...coiffe de plumes et une matraque en caoutchouc (létalité 1). Facettes Comment puis-je assimiler cet Oa ?Grâcesmineures 1 OaGrâcesmajeures 2 OasGrâcespuissantes 3 Oas Ame Liée à l'Ame En discutant... [Détails]Nom : Plume Azur. Tribu : Maaci. Clan : Sépultures. Sexe : femme. J'étais la chef de mon clan d'origine. J'étais émissaire, diplomate et messager. Je possédais déjà les dons de Maacoatl sans le savoir et je sentais les émotions de mes interlocuteurs, que ce soit la crainte ou le désir. C'est le chef de la tribu lui-même qui est venu me voir pour que je rejoigne les Maacis. Après une longue formation, je suis partie arpenter l'île. Je mets à présent mes talents au service de ceux qui sont dans ...
Kit de Découverte - Mots Aiguisés
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : grâces (3)...des vêtements noirs et une lance d'obsidienne (létalité 3). Facettes Comment puis-je assimiler cet Oa ?Grâcesmineures 1 OaGrâcesmajeures 2 OasGrâcespuissantes 3 Oas Sciences Liée à l'Ame En apprenant... [Détails]Nom : Mots Aiguisés. Tribu : Ahe'ma. Clan : Marches d'Obsidienne. Sexe : homme. Je suis un juge noir, un Ahe'ma parmi tant d'autres. J'ai toujours senti en moi cette volonté de faire respecter les tabous, les principes. Jeune, je surveillais mes frères et soeurs pour qu'ils ne passent pas outre la loi divine. Adolescent, j'étais le médiateur principal du clan et tout le monde savait que mes jugements étaient à respecter. Aujourd'hui, je suis le plus fervent des juges. Quiconque brise un ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : graces, grâces (2)...alors que l'on ne peut pas s'attendre à ce qu'un initié de bas niveau affronte une liche et survive.GRACES: Les compétences en faveur chez Mórr sont : Conscience de la magie, Identification des morts-vivants... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : grâces (3)...fidèles' demandent au contraire qu'il en soit fait offrande aux fourmis afin de s'attirer leurs bonnesgrâces, et, bien sûr, certains préfèrent nettement faire des stocks afin de voir venir... a/ Choisissez-vous... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Kit de Découverte - Grippe espagnole
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : grâces (3)...user et abuser de superlatifs pour impressionner vos joueurs. Le Toteci est un maître capable d'user deGrâcesdivines. En combat, Volcan fait dans le spectaculaire : tempête de feu, jet de flammes ou... [Détails]Au cours de cette aventure, les personnages-joueurs (PJ) sont de jeunes membres de tribu réunis à la demande d'un conseiller du Seigneur de l'île, inquiété par la présence d'une étrange maladie infestant une île de l'archipel du Levant. Leur objectif est de découvrir la source de ce mal et de l'endiguer. L'aventure : Plutôt qu'une histoire linéaire, cette aventure vous propose une chronologie détaillée, une série de lieux et d'événements. Les PJ étant libres sur l'île de ...
Zuvassin le Défaiseur
Contient : graces, grâces...Avancement des Clercs (WFRP) indique une Epreuve, le résultat doit être traité comme un jet de 06-10.GRACES: Zuvassin n'accorde que très rarement desGrâcesà ses adeptes. Lors des rares occasions où... [Détails]Zuvassin est un gaspilleur, il cherche constamment à détruire ce que d'autres ont créé et à gâcher ce qu'ils tentent de réaliser. Sa conception du Chaos est de s'assurer que rien ne prend la tournure attendue et que les plans tournent toujours mal. Ses sabotages ne se limitent pas au Chaos ; il gâchera volontiers n'importe quoi pour n'importe qui ; il a quand même été catalogué par les érudits humains comme dieu renégat parce que c'est un dieu du Chaos qui agit contre le Chaos. AMIS ET ENNEMIS ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : graces (2)...côtes et lancer contre eux une expédition. Toutes ces épreuves se font en mer ou le long de la côte.GRACES: Les compétences favorisées par Manann comprennent : Astronomie, Construction navale, Manoeuvres... [Détails]Véréna, Déesse de l'Étude et de la Justice
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; fille de Taal et Rhya. Véréna est la déesse patronale de l'Etude, de la Sagesse, de la Raison et de la Justice. On la décrit généralement comme une grande femme, d'une beauté classique, digne et sérieuse dans ses manières. La recherche de la Vérité est la plus haute aspiration de l'homme; la Vérité est recherchée par une longue récolte de faits et d'opinions, une analyse minutieuse de ces faits et opinions, et les peser à la lumière d'une loi éthique ...Contient : graces, grâces...sujet d'un lopin de terre, mais aux niveaux supérieurs ce peut être des rivalités d'intérêts nationaux.GRACES: Véréna favorisera particulièrement les compétences basées sur la connaissance ou la communication... [Détails]Kit de Découverte - Système de jeu simplifié
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : grâces (2)...et les connaissances accumulées par un PJ au cours de son existence (Invoquer englobe sa maîtrise desGrâces, Se déplacer indique ses capacités d'athlète). Chaque Acquis a un indice fixe compris entre... [Détails]Teocali est un jeu à la fois héroïque et tragique. Il conte l'histoire d'une civilisation opposée à des Conquérants avides d'or et dotés d'une technologie supérieure. Pour laisser la narration et l'histoire de ce monde au premier plan, nous vous proposons un système simple et intuitif mettant en avant la puissance des personnages-joueurs (PJ) mais aussi leurs faiblesses. Dans ce système, le Conteur n'a jamais à lancer les dés, seuls les PJ ont un contrôle sur leur destin. Acquis ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : graces, grâces...pourra également souhaiter que soit mis à jour et condamner un adepte plus ou moins important de Ranald.GRACES: Haendryk favorisera particulièrement les compétences relatives au culte et à ses différents... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...