La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : feux...peint un doigt griffue et ensanglanté. A l'intérieur du campement, l'activité est assez calme. Quelquesfeuxsont alimentés par des sentinelles peu alertes qui de temps à autre déambulent au milieu des... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : feux...domine le lac de la mine ! Les PJ apercevront immédiatement des petites lueurs à bonne distance : lesfeuxdes nains qui sommeillent sur la berge du lac. Avec un peu de chance, les orques ne verront pas... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : feux...(voir la description de Grimsh sur le site). Tous les soirs, chaque clan se réunit autour de maigresfeuxde camp pour converser d'une voix lasse. Les aventuriers peuvent profiter de ce moment pour observer... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : feux...moisissure rousse, etc. D'ailleurs, on trouve sur place des fioles de feu grégeois comme une potion d'Huile deFeuxardents pouvant être projetée et causer près de 5d6 de dégâts ! On trouve aussi des fioles... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
Reflets d'Acide - Episode 10 : La croisée des chemins
sur Synops au format (24.3 Mo)
Un épisode fleuve... vous me pardonnerez ?! Non parce que... finalement... pour tisser une histoire, il faut prendre le temps...! Wrandrall est mis à mal, puisque "fils de Bélial", face à des équipiers quelque peu énervés... La tension monte, l'incident couve, l'indécent croûle sous quelques quolibets ! le combat est tracé mais ce sont DES combats qu'il faut bientôt conter... Roger, de son côté, se voit accompagné pour aller s'informer chez le devin mystère ... Un cerbère accueillant le fera patienter ...Contient : feux...STOP ! ARRETEZ ! REGARDEZ !!! NAR : le miroir magistral aux reflets irisés venait de s'éclairer de millefeuxbleutés... ZAR : c'est quoi ça ?! EN : je sais pas... TRI : Que c'est beau... WR : Quel halo... [Détails]Reflets d'Acide - Episode 7 : Le Mont Mucus
sur Synops au format (12.3 Mo)
Enfin, la dernière étape avant l'entrée dans le souterrain... et donc, le commencement de l'aventure ! Que trouve t-on dans cet épisode charnière ? Des musiques de Vladimir Cosma, Brahms, Tchaïchovsky et Billy Brown ! L'attention s'est portée sur le fait de ne pas saturer le son... ce qui nécessitait une approche plus technique de ma part. Et sinon, un résumé de l'aventure, ça vous dit ?! Les bêtes à bon dieu ne font pas de vieux os ! Le groupe a sur les bras un tavernier qui est 'à poil' ! Le regard ...Contient : feux...travers ces forêts de violettes violettes et de coquelicots coquets, de ces bleuets bleutés et autresfeuxfollets qui offraient la beauté de leurs vives couleurs à toutes les bestioles qui grouillaient... [Détails]Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : feux...particulièrement vénérée les nuits de pleine lune. Lors de ces nuits-là, les tribus forment de grandsfeuxet sacrifient les prisonniers de guerre et les criminels contre lequel les membres ont des griefs... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
sur ADnD Downloads au format (678 Ko)
Contient : feux...soleil se trouve encore haut dans le ciel, vous apercevez niché dans une vallée, un hameau, la fumée desfeuxde cuisson montant en sinuant dans le ciel.... Ce village est un endroit insignifiant, à peine... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : feux...ajoutez contrôle de l'eau, flétrissement végétal (N) et marche dans les airs. Déplacez extinction desfeuxau 3e niveau et tempête de neige au 3e niveau. 5e niveau : ajoutez appel de la tempête (N), métamorphose... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : feux...personnes, plus les équipages des navires mouillant dans la baie. Lors des nuits de débauche, de grandsfeuxsont allumés sur la plage, et les marins viennent s'y attrouper, racontant leurs exploits tout... [Détails]Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...