Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : sols (4)...de salles où reposaient les biens de la famille. Descendant toujours plus profondément dans les sous-sols, les frères durent faire face à de terribles dangers, des malédictions puissantes et les esprits... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : sols (4)...sur un pan de montagne assez abrupt, les soubassements des habitations s'enfonçant loin dans les sous-sols. Le versant nord de Fallport donne sur une falaise de plusieurs centaines de mètres de haut amplement... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : sols (4)...rendre les bâtisses plus solides, renforçant la dureté des métaux ou encore augmentant la fertilité dessols. Les villageois Dorns, superstitieux de nature, pensent qu'ils sont bénis des esprits ancestraux... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : sols...Donc nous voila avec un groupe de gosses, armés de dagues et d'une lanterne se baladant de caves en sous-sols, de murs branlants en caches profondes. Le but est de poser quelques épreuves aux PJs qu'ils... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : solsMatriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2) Quartier des Impasses sous-sols(12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : sols...porte est grande ouverte. Acte 8. Scène presque finale. Les personnages courent désormais dans les soussolsavec aux trousses une meutes de créatures enragées. Ils débarquent dans une pièce possédant... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Eisein
sur Métamorphe au format (277 Ko)
Contient : sols...fermées par des systèmes de sas, étroites, trop pour la plupart pour des « Grand Pas ». Dans ces sous-solsse développe le véritable effort contre la guerre. Les ingénieurs gnomes cherchent et fabriquent... [Détails]Localisation : Cote Ouest de l'Ardune, Terres de l'Ouest. Habitants : Orques -8000 environ-. Esclaves -5000-. Population oppressée -7500 (On dénombre 65% de gnomes)-. Gérance : Grial le Tueur de fées. Occupation principale : Effort de guerre visant Erethor. Place de transit des armées de l'Ombre. Eisein est une ancienne cité Elfe en ruine, elle fait désormais partie du district des Terres de l'Ouest. Elle sert de base arrière dans l'effort de guerre contre Erethor par le coté est. Dirigée ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
sur Métamorphe au format (370 Ko)
Contient : sols...un adversaire surélevé, ne sont pas pris en compte. Le MD peut attribuer un DD supérieur à 15 pour lessolsparticulièrement glissants ou dangereux. Marin d'exception : Les talents du pirate redoutable... [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...