Makrib - Guide du Maître
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Contient : vie (39)...originelle reste utilisée en cas de danger ou pour les combats ; cependant, elle a cédé la place dans laviede tous les jours au Kalati, dont la phonétique ressemble au Muqkradi, mais qui est ponctuée... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Combat
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Contient : vie (14)...: Quand un personnage parvient à endommager une cible, les dégâts doivent être retirés des points deviede la localisation touchée. Chaque arme dispose d'une valeur de Dés de Dégâts, comme indiqué dans... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...
Règles OGL : À l'Aventure
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Contient : vie (12)...ou en laissant faire le temps. Guérison Naturelle : Une localisation blessée qui dispose de 0 point devieou plus regagne 1 point devietoutes les 24 heures, tant que le personnage n'accomplit que des... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : vie (11)...sorcier doit former l'objet entier et réussir un test d'Artisanat approprié ; s'il réussit, les points deviemaximum de l'objet sont restaurés. Ce sort ne peut être employé que sur des substances inanimées... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...