Campagne Etoile Rouge - Chapitre 4 : Nexus
sur Le Ludiste
En route pour Ossar : Premier mois de l'Hiver 1052, un mois de la Guerre. Nous avions laissé nos Fusionnés fuyant Palok précipitamment suite à l'attentat contre l'Empereur. Qu'ils soient avec Aby et Sirus Vey ou bien avec l'un des rebelles survivants, leur objectif est maintenant de rallier le petit village d'Ossar,, où ils rencontreront le chef suprême de la Rébellion sur Vaeriel, Kris Owkaan. Le voyage dure 6 jours au cours desquels les fusionnés traversent une jungle éparse et une savane ...Contient : vivants (9), morts (10)...supérieur du dôme), jusqu'à la zombification des prisonniers. Au delà, l'invasion des couloirs par lesmorts-vivantsva les contraindre à quitter Nexus. Les élus et Lénar pourront certainement servir dans... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : vivants (9), morts (8)...monstre), elle fi t revenir à la vie son ancien porteur (car elle possède le pouvoir d'invocation desmorts-vivants), la magie régnant dans la caverne stabilisa l'état de celui qui fut Yagarh, permettant... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : vivants (5), morts (7)...prochains. Si les Piorads n'ont pas pris le fort: Les réactions des divers PNJ (ceux qui sont encorevivants) devront être déterminés en se servant du premier scénario et du comportement des joueurs. Dans... [Détails]Gadhars - Une étude complète
sur Le Ludiste
Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : vivants (6), morts (3)...des Pères. Eparpillement des Gadhars vers le nord et l'est. 4500 / 4600 / Extinction de 90% des êtresvivants, mutations majeures. Apparition des elfes, nains et orks An 5000 -5500 Apogée de la civilisation... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : vivants (3), morts (3)...Immunité aux poisons 59 Initiative accrue 60 Invisibilité 61 Invocations d'animaux 62 Invocation deMorts-vivants63 Invulnérabilité aux projectiles 64 Lire les pensées 65 Lumière 66 Mécanique : Choc électrique... [Détails]Neo Stilfarin - Histoire
sur Le Ludiste
CYCLE DE RAZ PRECEDENT (datation inconnue). L'arrivée : L'histoire Stilfari commence au cycle précédent. C'est durant l'été de Raz que le vaisseau-monde Stilfari, l'Etoile Rouge, s'est écrasé sur Vaeriel, un continent autrefois luxuriant. Sa population était à l'époque essentiellement composée d'indigènes à la peau noire, très proches des Gadhars actuels. Rappelons que, selon le 'Contes et Légendes', c'est cette population qui peuplait principalement la planète, et que toutes les races dérivent ...Contient : vivants (2), morts (3)...Borak (6702) : En 6702, les indigènes virent avec horreur, et pour la première fois, des hordes demorts-vivantsdéferler dans la jungle en direction des cités Vaerelliennes. Durant 6800 ans, Borak accumula... [Détails]On est pas sortis d'l'auberge !
sur Le Ludiste
Scénario d'initiation au monde de Bloodlust ; écrit avec le livre de base. Permet de cerner rapidement toutes les facettes du jeu, des sociétés secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, les morts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le Mois de la désolation, depuis deux heures... Deux heures déjà ; deux heures qu'un host Dérigion a lancé un assaut sur cette humble auberge, massacrant ...Contient : vivants (2), morts (3)...secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, lesmorts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le... [Détails]