La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : marchand (6)...recherchent activement la Pièce de Mithril de Tar-Telemmaitë. Ils attendent un navire venant d'Umbar, unmarchand(Capitaine Mikilarn) doit venir prendre réception de marchandise de contrebande (caisses... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : marchand (4)...réalité là pour monter un gros coup durant la nuit, voler une grosse émeraude appartenant à un richemarchandbedonnant (qui loge à l'auberge). Mais comme des andouilles qu'ils sont en réalité, ils vont... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : marchand (3)...autre importante cité du Westmarch) est trop éloignée pour espérer une guérison prompte. De même, unmarchandde fourrure du lointain sud affirme avoir vu il y a quelques jours ou quelques lunes un homme... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
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« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : marchand (3)...Grand Tour : une ancienne tour de signalisation, qui a été reconstruite et convertie en boutique. Unmarchandde fourrures, Usael, est établi ici depuis quelques mois. Usael est un agent des Sept de l... [Détails]La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
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27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : marchand (3)...y a une croix de mentionnée sur la carte, c'est tout simplement la localisation du manoir que le ditmarchand(Messire Kamlin) vient d'acquérir. Aller voir le bourgmestre confirmera le fait que lemarchand... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
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Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : marchand (2)...il vous est facilement possible de compliquer les choses en cours. 2.0 2ième source (indirecte) : 2.1Marchandaffilié : Un peu à l'image du « Revendeur de Marchandise » du point 1.1. Celui-ci, par contre... [Détails]La campagne d'Arnor : 15 - La Traversée des Monts-Brumeux
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut-être besoin des suppléments ICE « Hillmen of the Trollshaws » (Les Fourrés des Trolls) et « La Porte des Gobelins ». 20 Ninui 1408 du Troisième Age (20 Janvier) : La cérémonie du Yule se termine tragiquement par la tentative d'assassinat du Chancelier Nimhir, orchestré par le sinistre Ervath. Si l'assassinat n'aboutit pas, et ce grâce à la présence de Dirhavel et de Silmarien, et que finalement tous les ennemis sont éliminés ...Contient : marchand (2)...Silmarien. Elle compte vendre sa marchandise (constituée principalement de peaux) à Maethelburg. Chaquemarchanddispose d'un chariot bourré à fond, et deux à quatre serviteurs selon l'importance dumarchand... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : marchand (2)...des aventuriers (les nombreux refus qu'ils essuient avec leurs questions, au marché, dans le quartiermarchandou dans les auberges, leurs surveillances discrètes de ce qu'ils considèrent les principaux... [Détails]La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
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Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : marchand (2)...masques (célébrité de Jibran et de Ceorl en plusieurs exemplaires, tous identiques). - Shendabar : unmarchandd'épices de la maison Nahaima, originaire de la lointaine Harshandatt. Un homme au teint assez... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : marchand (2)...à la poupe une oriflamme pourpre avec une patte de fauve blanche. La 'Couillotte' : cet ancien naviremarchandde la flotte commerciale gondorienne a été racheté et restauré par ses actuels propriétaires... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...