Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la Mer Intérieure
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Contient : intérieure (4)Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la MerIntérieureAlors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi... [Détails]Alors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi profitables se créent sur les mers. La férocité et l'ambition de leurs seigneurs n'ont rien à envier à celles de leurs cousins terrestres. Des loups de mer aux seigneurs de guerre Depuis des siècles, les pirates de l'archipel sont réputés pour la brutalité de leurs attaques, qu'ils s'en prennent aux habitants du Tenga, du Joseon (Corée) ou ...
Politique intérieure de Marienburg
« Ne punissez pas l'enfant cupide. Faites-en un marchand. La cupidité est la racine des patrimoines. » - Lea Jan Cobbius, expliquant la leçon primordiale apprise par les Marienbourgeois auprès des Grandes Maisons. 'Marienburg est une cité d'affaires, rien d'autre.' - Directeur Jaan van de Kuypers. 'Bien sûr qu'il nous faut des Directeurs! Leur réussite elle-même démontre bien qu'ils ont la faveur d'Haendryk. Ce qui est bon pour eux est bon pour Marienburg.' - réponse d'un prêtre d'Haendryk ...Contient : intérieurePolitiqueintérieurede Marienburg « Ne punissez pas l'enfant cupide. Faites-en un marchand. La cupidité est la racine des patrimoines. » - Lea Jan Cobbius, expliquant la leçon primordiale apprise... [Détails]Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : intérieure (19)...avoir auparavant traversé une autre. Beaucoup de pièces sont inaccessibles, si on ne traverse pas la courintérieure. Lisez donc les paragraphes portant les numéros des salles, dans l'ordre où le héros... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
D'une pierre, deux coups
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Contient : intérieure (12)...par un juridictionnaire trop zélé, exigence d'un pot de vin exorbitant par une patrouille de l'Arméeintérieure, organisation d'une « malencontreuse » opération de ratissage de la région par l'UD... A vous... [Détails]À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...
Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : intérieure (9)...Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paixintérieure+3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : intérieure (9)...dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la MerIntérieureet l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est d... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Les Ethnies de Gaïa
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Contient : intérieure (9)...Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La MerIntérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal... [Détails]Les lieux d'origines qui sont en italique indique les lieux où l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher : Lieux d'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados, Arlan, Kanon, Togarini, Remo, Bellafonte, Goldar, Hendell, Moth, Dwänholf, Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La Mer Intérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal groupe ethnique des secteurs centraux ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : intérieure (9)...Par exemple, 53% en art du combat donne un bonus de 6 points de FOR pour l'immobilisation. (c) Forceintérieure: Endurance accrue :(seuil 130%). Grâce à une méditation profonde et un jet d'art du combat... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : intérieure (8)...pourquoi elle a été faiblement fortifiée. Entourée d'un mur octogonal de 7 mètres de haut, la surfaceintérieureest occupée par cinq bâtiments : le palais en forme de U, une forge, le poste du corps de... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : intérieure (8)...familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paixintérieurequi nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion qui... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...