L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : attention (6)...destinée à protéger un petit village. Quatre murs, quatre tours et la Grande Tour au milieu de la cour .Attentionà ce que les PJs ne fassent pas de bruit ou qu'ils réveillent tout le château. Des parchemins... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : attention (3)...des aventuriers aux prises avec quelques problèmes que ce soit, il est luimême quelque peut médecin (attention, usez de méthodes à faire frémir !). Mais il est avant tout un anarchiste-modéré et un personnage... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : attention (3)...les aventuriers rencontrent de temps à autre marchands et guerriers Ruadh, qui ne leur prêtent que peuattention. Les Dépossédés : La suite du scénario peut être couplée au scénario ‘les Dépossédés' (disponible... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : attention (3)...un tour du bateau présentant le pont supérieur, et le premier pont inférieur (dortoir et réfectoir).Attention: il est impératif que tous les PJs montent à bord du navire, si l'un d'entre eux venait à... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
Le vieux nain de la montagne
Contient : attention (2)...contient de nombreux objets hétéroclites. Mettez ici les objets dont vous voulez gratifier le groupe.Attention, sauf pour la harpe, il ne s'agira pas d'objets magiques, mais simplement d'armes en bon... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...