Un cri dans la brume
Un grand scénario de 19 pages, intitulé 'Un cri dans la brume'. Plus qu'un scénario, il s'agit véritablement d'une accroche de campagne, qui se découpe en plusieurs étapes. Une aide de jeu pour les Joueurs permettra à ceux-ci de se familiariser avec l'univers de Warhammer, puisqu'elle leur rappelle le nom des principales divinités, du calendrier, des principales personnalités marquantes de l'univers, etc.
Cet ensemble d'articles est composé des éléments suivants :
Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Un cri dans la brume - Aides de jeu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (14 Ko)
Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse de la guerison et de la compassion. Taal : dieu de la nature et des lieux sauvages. Ulric : dieu des batailles des loups et de l'hiver. Véréna : déesse de l'étude et de la justice. Khaine : seigneur du meurtre. Rhya : la déesse mère. Sigmar Heldenhammer : divinité patronale de l'empire. Les états du vieux monde : Les principautés ...