Le Mereghn
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Contient : melniboné (6)(...) Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric deMelniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles à engager, en particulier au Bakshaan, » souligna Elric doucement. (...)
Les rebelles Ilmioriens, centrés dans le Bakshaan, ont commencé à construire un réseau d'informations qui pourrait être utilisé contreMelniboné, semant des graines de mécontentement avec des moyens parfois anodins, érodant la conviction melnibonéenne, lui faisant douter de la nécessité de maintenir ses territoires du Nord, alors que dans le sud, son empire fondait comme neige au soleil. (...)
La tactique réussit, et bien que des batailles furent menées contre les Seigneurs Dragon, les forces rebelles étaient toujours bien informées sur leur ennemi. LorsqueMelnibonése retira finalement du continent nord, ce fut une victoire, non pas par les armes, mais par la désinformation, la ruse, et leur usage subtil afin saper la confiance de l'ennemi. (...)
Le Mereghn émergea comme un des acteurs-clés dans ces cités-états en guerre permanente : il pouvait, par le biais des mêmes tactiques utilisées contreMelniboné, contrôler l'issue politique de ces conflits pour son profit. C'est durant la période connue sous le nom de ‘guerre des mots et des langues' que le Mereghn, en tant qu'organisation telle qu'elle est connue à présent, émergea. (...)
Origines Culturelles : Civilisé, Marin, Noble : Régions : Les cités états Ilmioriennes, Dharijor, Jharkor, Filkhar, Pan Tang, S'aleem (dans l'est inconnu - voir Elric deMelniboné, le Compagnon). Compétences de Base : Dague +10%, Arme à 1M +10%, Arme à projectile (Arc, Sarbacane, Fronde, par exemple) +10%, Discrétion +5%, Perception +5%. (...)
Le personnage devra toujours veiller sur ses informateurs, surtout quand les informations qu'ils procurent concernent un contrat sensible. une aide de jeu pour Elric deMelniboné. Texte original : Laurence Whitaker. Traduction et adaptation : Kurgan. Relecture : Gungnir. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...