Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : soigner (8)(...) A moitié fou, il marche dans la neige en portant toujours sur lui un sac rempli de papier et raconte à qui veut les entendre des histoires sans queue ni tête mais toujours fascinantes. Pour amadouer Adamson, les personnages devront tenter de lesoigner, en utilisant des antibios ou en allant chercher des plantes. Bien que malade, il continue à prendre les décisions les plus importantes mais délègue le reste à Cendra. (...)
Des tuyaux refroidissent l'eau et la distribuent aux plantes. Ce laboratoire permet à Wilkin de cultiver les plantes dont il a besoin poursoignerAdamson mais il tient à garder l'endroit secret. Il fait aussi des essais destinés à créer des plantes qui ne soient pas empoisonnées. (...)
Wilkin a disparu ! Cette situation est très grave, il y peu de gens sont aussi compétents que lui poursoigneret surtout Adamson risque de mourir très rapidement. Si les joueurs n'ont pas réussi à se faire bien voir, ils seront accusés et devront faire la preuve de leur innocence. (...)
Plusieurs nouveaux atouts existent et certains sont adaptés à cette nouvelle règle. Nouveaux atouts : Soigneur amateur - Vous êtes capable desoignerefficacement en toutes circonstances. Vous gagnez un bonus de +2 en Biotech et +2 aux points de vie récupérés. (...)
Cette petite pilule rouge est très puissante et permet de gagner un bonus de +8 à tous les jets de Résistance effectués pour éviter de tomber malade ou pour sesoigneret ceci quelque soit la maladie. De plus, il a un effet relaxant et régénérateur, chaque prise redonnant 1d6 points de vie et d'énergie. (...)
3 Avec un équipement de niveau brutasse (laboratoire bien équipé) : Le taux est de 1 pour 1. Les médicaments donnent un bonus de +4 en Résistance poursoignerune maladie spécifique. Fabriquer un médicament universel, donnant un bonus de +4 contre tout, est possible en augmentant les difficultés de recherche de matériaux de 10 points. (...)
3 Incubation : Donne les effets et la durée pendant laquelle la maladie se développe. 3 Effet : L'effet de la maladie et les problèmes associés. 3 S'en débarrasser : Les moyens de sesoigner. Mortelle tramblotte : La mortelle tremblotte est une maladie qui s'attrape par les morsures et les griffures des animaux sauvages. (...)
Elle est appelée ainsi car le malade ressent un bien-être et un bonheur incroyable. Cela l'empêche de prendre conscience et desoignercette maladie mortelle. Infection : Piqûre d'insecte. Jet de Résistance contre 15 à chaque fois qu'un personnage traverse une zone où il peut être infecté. (...)