L'Inconscient sera Roi
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : coffre (18)(...) ) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant uncoffrecontenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. (...)
) Ce dernier à donc lancer une annonce où il demandait cinq volontaires afin de remplir cette mission. Le jour J est arrivé et nos six compères s'observants les uns les autres attendent qu'on amène lecoffretant convoité... Le soleil est visible au dessus des remparts depuis peu, quant les portes du palais s'ouvrent devant le groupe. (Il est environ 9h du matin) Sort alors Quatre esclaves portant lecoffrequi parait assez lourd, et le déposent dans un bruit sourd dans un chariot. Enfin ils recouvrent le magnifiquecoffrede paille et s'éloignent. Le chef des gardes donne ordre qu'on ouvre les portes, puis se retourne vers vous et vous montrant les quatre chevaux derrière vous, vous souhaite bonne chance... Le chariot peut avoir deux passagers, dont un conducteur. (...)
2- Ils refusent, on leurs demandera 50 Pc pour chaque embarcations. Sachant qu'il n'y a qu'une embarcation (ils ressembles à des canoës) pouvant transporter lecoffreet le chariot avec le navigateur seul. Les autres embarcations sont tous à deux places, donc à eux de choisir les groupes. (...)
24h plus tard... La forêt Noire : La nuit précédent l'arrivé à la forêt ils sont attaqué par 5 voleurs qui les endorment avec une drôle de fumée. Quant nos voyageurs se réveillent lecoffrea disparut (comme par hasard !)§. Ensuite avant d'atteindre la forêt ils croisent des panneaux avec marqués : « Attention aux voleurs », une seule route traverse la forêt et conduit nos aventuriers jusqu'au moment où ils entendent des bruits venants des buissons à quelques centaine de mètres à leur droite. (...)
Quelques hennissements de chevaux peuvent les conduirent jusqu'à dans un bosquet avec cinq chevaux de guerre abandonnés portants le symbole des troupes du Lord'or. Lecoffreest pendu par une corde à une dizaine de mètres du sol au milieu du camp. Et si nos aventuriers tente quelque chose ils seront pris dans un combat plutôt perdu d'avance, sinon un bruit de cor fait fuir les voleurs et arrive cinq guerriers du Lord'or complètement bourrés (ils avaient trouvés les réserves de bière des voleurs). Nos amis ont alors une chance de récupérer lecoffre... Après un combats plus ou moins facile. Ils faut faire descendre lecoffre(il faut au moins 4 personnes. Sinon ce dernier viendra se briser au sol ! (Voir alors fin de l'histoire. (...)
) Ou bien, ils peuvent reprendre la route sans problèmes ( !?) jusqu'à la frontière, où par un malencontreux hasard lecoffretombes des bras des hommes qui le descendaient du chariot... Fin de l'histoire : Le fond ducoffreéclate et laisse sortir un énorme tas de pierres. Certainement à la grande surprise des Pjs, lecoffrene contient aucune arme. L'arme n'est autre que la bague que le Barde a amenait à la Paladine. (...)
Je pense que tous monde aura compris la situation : Le Roi du Rolan n'ignorait en rien de la situation de chacun des Pjs. Pendant que la guildes des voleurs et l'ennemis, chercher à prendre le contrôle de votrecoffre, le vraicoffreété convoyer en sécurité par un chemin plus long mais plus sûr. Ce dernier contient la formule qui libère la puissance de la bague et est arrivé depuis deux jours. (Il était partit 4 jours avant votre départ) Notes : Lecoffre: Ce dernier est protéger par des Runes. Tous les sorts qui peuvent êtres lancés sur lui sont renvoyés aux lanceurs comme un boomerang. (...)
1er conseil : prenez un malin plaisir à faire échouer 1 à 1 les tentatives des joueurs vis-à-vis ducoffre. 2nd conseil : Modifier les caractéristiques des montres pour rendre plus ou moins facile les combats. (...)
Rien ni personne ne peut vous détourner de votre mission. On vous a donné l'ordre de former un groupe de 4 personnes afin de conduire lecoffrecontenant l'arme de Pandora jusqu'à la frontière, tous cela en 7 jours. Vous avez reçu l'ordre de n'ouvrir lecoffresous aucun prétexte. Sachant que vous seul suffirez à remplir cette mission, vous avez pris 4 personnes volontaires au hasard. (...)