Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : maîtrisez (2)(...) Entre vos mains, elles délivrent 3d6 points de dégâts. * Tireur expert (3 degré dans la compétence utilisée) : Vous avez été confronté au feu, vousmaîtrisezvos nerfs et pouvez désormais faire des dégâts impressionnants avec les armes à feu. Entre vos mains, une arme à feu fait 2d6 points de dégâts. (...)
Atouts magiques : Ces atouts sont réservés aux utilisateurs des arts magiques. * Adepte (Intelligence/Mémoire +2) : Vous savez appris la magie sur le tard et vous n'enmaîtrisezpas tous les aspects. Assez cependant pour vous révéler un adversaire redoutable en cas de besoin. (...)