Aperçu d'Elric de Melniboné
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3.1 Mo)
Contient : imrryr (4)(...) C'est là qu'intervient ce livre. La saga d'Elric s'étend sur environ dix ans, du moment où Elric quitteImrryrpour un voyage d'un an à ses années d'errance par le monde, culminant à la bataille fi nale qui va transformer les Jeunes Royaumes. (...)
Elric est quelque part à l'étranger ; Theleb K'aarna manigance contre le Continent du Sud, Myshella et Tanelorn et les Seigneurs des Mers se regroupent pour raserImrryr. Ainsi, le temps d'Elric est utilisé comme toile de fond du jeu bien qu'aucune date ou période précise ne soit indiquée. (...)
Rien n'empêche des personnages fourbus de traverser le Désert des Larmes, armes au poing contre toute embuscade de bandits, ou de partir à la chasse à travers les forêts du Jharkor, conscients qu'ils peuvent rencontrer des monstres étranges. Certains Maîtres de Jeu vont amener leurs joueurs dans la cour pleine d'intrigues d'Imrryr, la Cité qui Rêve - là ils vont comploter et s'afronter pour obtenir la gloire alors que tout autour d'eux l'empire se meurt. (...)
Les serviteurs du Chaos baptisèrent l'île du nom de Melniboné. Ils apprivoisèrent les grands dragons de l'île et construisirent de nouvelles cités telle qu'Imrryr, la Cité qui Rêve. Ivres de pouvoir et de cruauté et possesseurs des épées Stormbringer et Mournblade, les Princes Dragons conquérirent rapidemment le reste du monde. (...)INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. Des fjords glacés du Tarkesh à la Mer Bouillante et aux sables du Dorel ; des Marécages de Brume et forêts de Jharkor aux Piliers Déchiquetés séparant l'empire du mystérieux Est Inconnu ; à travers les océans englobant l'Ile des Cités Pourpres, Pan Tang et l'Ile du Sorcier entourée de brumes. Melniboné, le plus grand des empires, est arrivé à un point ...