Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : déambulent (2)(...) Au-dessous, dans une vallée où coule un minuscule cours d'eau qui alimente une végétation assez dense, se dresse un village de tentes. Environ deux cents personnes, des humains, ydéambulentavec lenteur,. Quelques chevaux sont visibles dans un corral, un peu à l'écart du camp. Le chef du village, Erhupa, a reçu de Maldryn l'ordre d'éliminer les intrus. (...)
Les aventuriers pourront passer la journée au camp, à se reposer ou à visiter l'oasis. Ils remarqueront rapidement que les membres de la tribudéambulentsans but, comme s'ils cherchaient un objet introuvable. Même les jeux des enfants sont silencieux. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...