Psyker d'origine noble d'une cité ruche
sur Secteur Calixis
D'un coup, tu devenais l'être le plus répugnant que tes parents puissent imaginer. Un psyker. Un de ces êtres étranges pour pas dire bizarre, extrêmement dangereux aux dires des autorités. Tu ne savais même pas trop en quoi ça consistait. Menotté les mains dans le dos, entravé au niveau des jambes et avec un espèce de casque bizarre, ils t'ont emmené. Ils t'on emmené dans une navette en direction d'un gigantesque vaisseau noir. Tu avais déjà vu des vaisseaux de marchand mais tu n'avais jamais ...Contient : delta (2)(...) Tu te retrouves donc sur le chemin du retour dans un vaisseau de l'Inquisition à attendre de pouvoir servir l'Empereur-Dieu. Niveau de psyker : alpha > bêta > gamma >delta> epsilon > zêta > êta > thêta > iota > kappa > lambda. Les psykers de niveau alpha sont des dangers pour la société, ils peuvent annihiler des populations entières. (...)
Et ceux de niveau lambda sont quelconque, leurs pouvoirs étant à peine présent. Bonus de départ : Pour ta part, tu es un psyker de niveaudelta+. Jeune, tu disposes de capacités psychiques qui font froid dans le dos. Tu sais en particulier t'extraire de ton corps physique pour te mouvoir sous forme psychique (invisible pour les non psykers) sur un rayon d'une dizaine de mètre. (...)