Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : chapitre (11)Volcania 3 -CHAPITREII : Le Port «Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. (...)
Pour aller vers la raffinerie aussi, il y a des papiers à montrer. Cette partie de la ville appartient aux Cyclades (voir Les Cyclades,chapitre4), famille réputée pour sa haine viscérale des petits curieux. 1.4.2 La raffinerie et les cages : Il y a deux parties distinctes dans le bâtiment principal : les lieux de travail et les habitations des ouvriers. (...)
Elles restent dans l'une des sections les mieux gardées de la cité : les entrepôts. D'autres sont négociées dans le Nexus (voirchapitre3) mais sont échangées aux étages inférieurs. Il va de soi que dix tonnes d'algues fertilisantes ne se transportent pas sous le bras. (...)
En gros, la marchandise est acquise par l'acheteur qu'à partir du moment où elle est cotée à un prix convenu. Reportezvous auchapitre3 pour en savoir plus sur les cotations. 2.2.1 Les cavernes : Il y a une multitude d'entrepôts rangés par spécialités. (...)
Toutes les chapelles sont reliées par un réseau informatique au quatrième étage du centre administratif du Culte du Magma (voirchapitre4). Elles ont plusieurs fonctions : lieu de culte, centre administratif et commissariat pour certaines. (...)
Blindés, ils sont souvent victimes de jets divers lorsqu'ils traversent les places commerçantes. Ces deux modes de transport sont sous le contrôle de la corporation des Pourvoyeurs (voirchapitre3). Il existe enfin un circuit parallèle, plus rapide mais onéreux que l'on appelle les boyaux. (...)
Historique : La Grande Pègre fait son apparition en 461 peu après la chute des Néo-Weird (voir Chronologie,chapitre1), alors que la ville est aux mains des pirates. Il est clair que les Hammer de l'époque étaient un peu débordés et que même les pires crapules hésitaient à se rendre à Volcania III. (...)
Ce gamin semble savoir tout ce qui se passe en ville chaque minute. Ses nuits sont hantées par des cauchemars (voir Les Jamaël,chapitre4). Phrase favorite : "Pas de problème, monsieur, je vous y emmène." Lance Borgnole : mineur alcoolique. (...)
Les adversaires les plus farouches des légistes sont les praticiens agréés du Nexus travaillant à l'hôpital central (voirchapitre3). Ils payent souvent des mercenaires pour détruire toutes ces installations illégales. - Les boutiques d'organes : Elles sont totalement interdites car, contrairement à la banque d'organes de l'hôpital central, la marchandise qu'elles vendent n'a jamais été prélevée avec le consentement des donneurs. (...)
C'est là qu'ont lieu les combats les plus violents et les plus impitoyables de la ville. Contrairement aux affrontements dans l'arène du Nexus (voirchapitre3), ceux-ci n'ont aucune règle et mènent à la mort des combattants. Une organisation chapeautée par la Grande Pègre gère les combats et surtout les enjeux de chaque rencontre. (...)
Les sous-directeurs sont rarement des mineurs de métier mais plutôt des courtisans du Nexus (voir Les tours de Babel,chapitre3) ou des membres éloignés de la famille. Ils s'entourent d'une milice importante pour assurer la production et la conservation de la marchandise et de la structure. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...