La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : disciples (4)(...) Pour mettre en oeuvre ce plan, Vol a rassemblé le fruit de ses recherches pour créer des grimoires et des objets magiques dont elle a appris l'utilisation à ses meilleurs éléments. Ces objets permettent de lancer le puissant sortilège crée par Vol. Sesdisciplesont donc été envoyés aux quatre coins du continent, accompagnés de mercenaires de la Griffe d'Emeraude, répandre la marque noire. (...)
Erandis a donc réunit toutes les conditions pour mettre au point son plan. En possession des dracolithes, lesdiscipleset les mercenaires de Vol partent sur le continent marquer des innocents du symbole de Vol. (...)
Du côté de Vol : Lespersonnagessontparmilesdernièresvictimes, le travail du bras droit de Vol et de ses autresdisciplesprend, à ce moment là du récit, presque fin. La première partie du plan de Vol est presque terminée au début de la campagne. (...)
Du côté de Vol : Vol passe à la deuxième phase de son plan : elle envoie ses espions à travers les villes du Khorvaire qui ont subi le courroux de sesdisciples. Ses espions devront faire un rapport détaillé de l'évolution de la création de Vol. A Sharn, là où il y'a le plus de marqués, ce sont les jumeaux fous, deux elfes aux pouvoirs psioniques, qui sont chargés de la tâche. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...