Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : itosaki (14)(...) Sur ses cuisses, les Kanji d'un haïku ont été taillés avec précision : « Kami arau sunawachi kokoro araitaku » - « Je me lave les cheveux / C'est-à-dire / Que je me lave l'âme » (AWANO Seiho). Haïku faisant référence à la Potentielle (et lieutenant) Miyoshi Akane. CapitaineItosaki: Confrontés à la Police, les PJ se mettront dans une mauvaise situation : Shuei piratera les flasheurs rétiniens des flics, qui donneront d'autres identifiants pour les PJ (faites-les douter de leur propre identité). Ceux-ci seront détenus préventivement. Le CapitaineItosaki, chef de la Section de Sécurité de l'Arrondissement de Minato, viendra les aider et les fera libérer, après les avoir interrogés à nouveau. Attention, toutefois, à ne pas faire d'Itosakiun PNJ naïf et trop "gentil". Il doit aider les PJ, tout en donnant l'impression de rester un flic faisant son devoir. (...)
Deux agents infiltrés travaillent pour la Double Feuille dans ce scénario. Il s'agit de Murakami Aiko et d'ItosakiIchiro. Murakami Aiko est surnommée Mushi (insecte) par les membres de sa section de l'Abura-Akago. (...)
Mieux, il pourra s' "implanter" en elle et jouer au "puppetmaster" en piratant le cerveau artificiel de la Réplique.ItosakiIchiro est un officier du DPM dirigeant la Section de Sécurité de l'Arrondissement de Minato. (...)
Les Potentiels sont donc très importants à ses yeux et doivent être préservés... Ces deux agents spéciaux ont tous deux déjà été confrontés aux ombres qui arpentent les rues nocturnes de Shin-Edo. SeulItosakiconnaît l'emplacement exact des Laboratoires Sakuragi et leur fonction. "Ghost" : Si l'un des PJ en vient aux mains avec sa Réplique, celle-ci pourra être victime d'un "ghost" durant le combat. (...)
Ex Machina : Les PJ sont constamment suivis par les nanodrones de Murakami Aiko . Cette dernière pourra faire appel à ses alliés de la Double Feuille ; ouItosakiIchiro pourra faire agir une unité d'intervention du DPM de Minato prête à agir (mais inconsciente des tenants et aboutissants dans cette affaire). (...)
Irezumi : Après avoir vaincu un des "Tueurs aux Haïkus" dans un combat épique (les PJ seront certainement aidés par les flics du groupe d'intervention d'Itosaki), ils pourront fouiller le cadavre. Ils trouveront ses armes (notamment ses griffes monofilaments ) et découvriront de magnifiques tatouages (irezumi et horimono) sur le corps du tueur, l'affiliant au premier coup d'oeil parmi une famille de Yakuza. (...)
A moins d'être surpris dans une posture délicate... Kovalenko ne livrera des infos sur la Fushi Gumi que si les PJ passent un marché avec lui (le CapitaineItosakipeut également servir à faire pression sur le trafiquant). Kovalenko fait partie d'un réseau de contrebandiers qui travaille avec la Fushi Gumi (leur principal source de revenus provient de la contrebande d'organes et de matériel technologique, qui transitent par l'île de Sakhaline via Hokkaido). (...)
Même s'il est tué (ce qui est peu probable), Uraku reviendra dans d'autres scénarios...). Le CapitaineItosakisera présent durant l'assaut. Il remerciera les PJ pour l'avoir mené tout droit à l'un des repaires du mystérieux Uraku. (...)
Quels sont les véritables objectifs des hommes qui ont capturé l'Itsumaden dans l'entrepôt ? Pour qui travaillent exactementItosakiet Murakami ? Quels sont les buts ultimes de Shuei ? Les PJ auront quelques réponses dans le scénario Henshin. (...)
Nanotechnologies : nIris, Système Netbones, Visière Metabolimic, Nanorobots oxygénants, Memory Chip Interface + 2 Drones libellules et 4 Nanoscorpions espions Netbones.ItosakiIchiro, Capitaine du DPM : Cet officier du DPM de Shin-Edo est le chef de la Section de Sécurité de l'Arrondissement de Minato. (...)
Il est aussi membre de la Société de la Double Feuille et complètement corrompu par les idéaux ultra-nationalistes de son leader, Monzaemon Hirobumi.Itosakiapparaît toutefois comme un individu loyal, ouvert et sympathique. Il s'efforcera de comprendre et d'aider les PJ, parfois au-delà des possibilités d'un "simple" officier de police. Apparence :Itosakiest un homme râblé et ventripotent d'une cinquantaine d'années. HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 3 VIG 3 PRE 2 VIV 2 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 12 ACT 1 DEP 2 REA 4 Compétences de combat Armes à feu 8 Armes magnétiques 10 (Coup de pouce) Fusils d'assaut 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Armes de jet 4 Grenades 5 (Coup de pouce) Corps à corps 3 Arts Martiaux 6 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 3 Esquive 5 (Expertise) Equipement : Visière Metabolimic, Gilet pare-balles métaux liquides, Shotgun-shock, CZ Shark Teeth, Traceur Yato, 2 grenades Switch. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...