Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : yoshisada (18)(...) Malgré le black-out, une délégation des Nations Unies va bientôt arriver à Shin-Edo, afin d'y négocier la levée du blocus international. Or, s'il est une personne au Japon qui ne souhaite pas que l'embargo soit levé, c'est bienYoshisadaKunimichi, le leader de la Zenzaburô. Il va faire en sorte que la délégation n'arrive jamais à Shin-Edo. (...)
Kiritsu / Muchitsujo est dirigé par un certain Yatsu Yamata, qui revendiquera l'attentat au nom d'un Japon puissant, unifié sous la bannière des Kami.Yoshisadaagit ainsi surtout pour faire sortir Monzaemon Hirobumi, le leader de la Société de la Double Feuille, de sa réserve. (...)
Shuei, dont le "ghost" est devenu schizophrène suite aux événements du scénario Henshin, va aider Monzaemon à obtenir l'ADN des PJ, et d'un autre côté, il offrira au leader du Zenzaburô les personnalités numérisées des PJ (Cf. le scénario Haïku Kira).Yoshisadaacceptera l'offre. Il a besoin de dérober un artefact détenu par la Société de la Double Feuille. (...)
Elle est aux ordres de Monzaemon Hirobumi, qui entretient une relation malsaine avec un Te-Ashi-Naga (contrôlé par un puissant objet Occultech que convoiteYoshisadaKunimichi, le dirigeant de Zenzaburô). Le Zenzaburô veut engranger un maximum d'informations sur la Société de la Double Feuille. (...)
Les PJ seront capturés par les "soldats-sosies" de la société, avant d'être utilisés dans une mission consistant à retrouver le Taiko du Te-Ashi-Naga. Son leader,YoshisadaKunimichi, contrôle "Yatsu Yamata", le soi-disant leader d'Ordre / Chaos. La "Veuve" (une des "personnalités" de l'I. (...)
Les PJ pourront récupérer les armes des soldats, mais surtout tenter de quitter le village à bord de l'hélicoptère (à condition d'avoir rempli l'un des desiderata de la Yuki-onna Namiko). Le soldat du Zenzaburo : Le soldat était le chef d'équipe de l'escouade envoyée parYoshisadapour interroger Itosaki Ichiro sur la Double Feuille. Il sera le dernier à rencontrer les PJ, mais il ne souhaite pas les combattre. (...)
Mais ils exigeront ensuite d'avoir de plus amples informations à propos de ceux qui tirent les ficelles dans cette attaque et dans le vol des oeufs. ZENZABURO : De retour à Shin-Edo, les PJ seront victimes d'un piège élaboré parYoshisadaKunimichi , le Génocrate leader de la Zenzaburô. Les PJ, isolés ou en groupe (de préférence en groupe), seront victimes d'une attaque planifiée par des "soldats-sosies", en pleine rue. (...)
Laissez-les PJ explorer la villa ultra-moderne (uniquement surveillée par quelques discrets — mais redoutables - Yojimbo ), dans laquelle ils découvriront une salle d'opération high-tech et une "crypte" contenant des cocons organiques permettant de maintenir en vie des répliques génétiques. Ils finiront par rencontrerYoshisada— dans un corps artificiel aux yeux d'un blanc laiteux, revêtu de l'impressionnant Exosquelette Samouraï (Makkura, p. (...)
29) —, en compagnie de l' "Orphelin", un Artificiel Kusanagi modèle Yokozuna, sorte de gros sumotori poupin à la peau plastifiée et aux yeux fixes.Yoshisadainspecte chaque PJ et semble satisfait. Il leur annonce qu'ils se nomment désormais "Zenzaburô X-1, Y-2, Z-3, etc" (numéro-matricule symbolisé par le code-barre tatoué sur la nuque des PJ) et leur explique que leur mémoire et leur "intellect" ont été transférés dans ces corps génétiquement améliorés. L' "Orphelin" prend rapidement congé deYoshisada, en précisant que leurs vrais corps sont déjà en lieu sûr... NB : Si vous n'avez pas fait jouer Henshin,Yoshisadan'agit pas par vengeance, mais parce qu'il a passé un pacte avec l' "Orphelin", la persona de Shuei qui désire protéger le Japon. Les Répliques dans lesquelles se réveillent les PJ sont des corps très performants, améliorés par nano et biotechnologie. (...)
De plus, ils sont équipés de Cell Chips antidouleur , de Memory Chip Interface, de nIris, de Samegawa et de Micro gantai dotés de la vision thermographique et infrarouge, activables à partir d'un pod. La mission :Yoshisadava donner une mission aux PJ : trouver les installations secrètes de la Société de la Double Feuille et en ramener un taiko qui doit s'y trouver. (...)
Il a une piste, mais qui n'a jusqu'à présent rien donné de sérieux (il ne précise pas aux personnages que plusieurs de ses commandos ont trouvé la mort face à des Akuma Shintaï dans une installation des Laboratoires Sakuragi).Yoshisadaleur indiquera une pièce dans laquelle ils trouveront un caisson contenant : des vêtements Sun-X-Ray , des Skinsuits Daimyô, des armes (équipées de Brouilleurs Nano), des pods, des vestes endothermiques, plusieurs doses d'Androspleen et des colliers de sous-vocalisation . (...)
L'ile Okushiri : L'endroit indiqué par Nemuro correspond à l'emplacement d'une carrière, à moins de 5 kilomètres au nord-est du village de Yunohama. Une fois queYoshisadaobtiendra cette in- formation, les PJ pourront monter à bord d'un hélicoptère qui recevra l'autorisation de se poser sur l'aéroport situé à la pointe sud de l'île. (...)
A moins qu'ils ne tentent (acte un peu schizophrénique) de faire agir leurs différents corps afin de tromperYoshisadaKunimichi et de lui tendre un piège. Vos joueurs devront se montrer créatifs. Sachez cependant que les Répliques dans lesquelles leurs consciences ont été téléchargées ont toutes une "puce de contrôle" : le code-barre est ce nano-implant (dont seulYoshisadapossède le code) et que leur sytème nerveux est relié à des Memory Chip Interface — tout ce qu'ils diront sera enregistré et pourra être exploité parYoshisada; le piège qu'ils lui prépareront se retournera rapidement contre eux. On peut imaginer que les Biodroïds soient obligés de traquer les Potentiels... (...)
Soldats du Zenzaburô : Fanatisés par les méthodes d'endoctrinement et de conditionnement mises au point par les techniciens deYoshisadaKunmichi, les "soldats-sosies" du Zenzaburô sont de redoutables tueurs, bardés de nanotech, aux capacités paraissant presque surnaturelles — ne vous gênez pas pour jouer sur cette ambiguïté . (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...