Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : légendes (3)(...) La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs vers un nouveau monde, un monde de magie, de danger et delégendes. Bienvenue dans le monde de Earthdawn. Bienvenue dans l'Age desLégendes! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer votre premiére aventure de Earthdawn est fourni dans ce document : une description du monde, une bréve explication des régles du jeu, et une courte aventure nommée Kaer Tardim . Dans cette histoire, un groupe de quatre aventuriers tente d'entrer dans le kaer (refuge souterrain) du village de Tardim pour apprendre comment est mort Strathem, le Sorcier du village, et pour débarrasser le kaer du danger qu'il recéle. (...)
Le but de ce jeu est simplement de s'amuser, avec votre imagination. Lorsque le plaisir est là, tout le monde gagne. L'Age desLégendes: Dans un ancien âge de magie, les héros redécouvrent leur monde, espérant le reconquérir aprés la dévastation du Châtiment qui dura de longs siécles. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...