La campagne d'Arnor : 4 - La Demande de Silmarien
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Ce scénario se glisse dans 'Traquenards à Tharbad' et demandera au plus une soirée dans Tharbad aux personnages pour ensuite continuer leur enquête sur les voleurs du Hiri... Après son intervention contre les voleurs dans les quartiers malfamés de Tharbad et quelques paroles échangées, Silmarien fait une demande assez loufoque aux personnages : 'Vous savez, dit-elle, mon mari est assez pris avec ses recherches... celles-ci vont bien sur m'être profitables à moi aussi mais je crois qu'il a besoin ...Contient : tharbad (6)La campagne d'Arnor : 4 - La Demande de Silmarien Ce scénario se glisse dans 'Traquenards àTharbad' et demandera au plus une soirée dansTharbadaux personnages pour ensuite continuer leur enquête sur les voleurs du Hiri... Après son intervention contre les voleurs dans les quartiers malfamés deTharbadet quelques paroles échangées, Silmarien fait une demande assez loufoque aux personnages : 'Vous savez, dit-elle, mon mari est assez pris avec ses recherches... celles-ci vont bien sur m'être profitables à moi aussi mais je crois qu'il a besoin d'un moment de repos, alors voici ce que je vous propose ; vous l'amenez de force, tout ceci bien sur sera juste une blague pour lui procurer des émotions fortes, je crois que vous allez devenir experts dans ce genre d'opérations ! A cette chambre [Silmarien tend une clef], c'est à l'auberge où vous résidez... et moi je l'attendrai à l'intérieur, elle est payée pour quelques jours, merci !' C'est alors que Silmarien s'éclipse laissant les personnages seuls, sans vraiment savoir s'ils vont vraiment faire ce qu'elle demande [elle avait par contre l'air confiante] c'est aux personnages de peser le pour et le contre là-dedans... Silmarien les a sortis du trouble et c'est à leur tour de faire quelque chose pour elle. (...)
Les personnages sèment de loin le garde avant 6 rounds : celui-ci ira alerter la milice et leur signalement sera donné [les gardes de cette ville connaissent bien les personnages s'ils ont effectués le scénario 'Quand les Wargs parleront' ou encore commencent 'Traquenards àTharbad']. 2. Le garde rattrape les personnages avant 6 rounds : Ils comparaîtront rapidement devant un régent qui ne leur laissera jamais le bénéfice du doute, par contre Dirhavel sera intrigué et demandera d'aller voir à l'auberge, sous bonne escorte... quelques heures plus tard les personnages seront relâchés avec une lettre d'excuse de la part de Silmarien qui ne pensait pas que son plan se déroulerait ainsi... A. (...)
Enlevé pour servir de géniteur à une nouvelle race d'Orque, Cleg est le quatrième homme de sang plus ou moins pur à disparaître deTharbad, le compte finira avec le cinquième... bien sur les personnages peuvent sauver Cleg qui les remerciera grandement en leur offrant une soirée de jeu et de beuverie comme il les aiment [à voir si les personnages en veulent, quoique c'est un bon moment de repos en perspective ! (...)
L'aubergiste s'en sortira sans l'ombre d'un doute en changeant la serrure de la porte arrière de son auberge la journée même et en cadenassant la trappe de la cuisine... c'est finalement lui qui paiera la tournée... D. Il ne reste aux personnages que de continuer leur enquête dansTharbadà savoir retrouver les 'vrais' voleurs du Hiri...