La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : elrond (6)(...) Peut être certains venaient de Fornost Erain pour transmettre une missive particulièrement importante àElrond, dans le havre de paix de Rivendell, peut être que d'autres ont rencontré ont rencontré de jeunes nobles du Rhudaur cherchant à rétablir un véritable royaume au Rhudaur, non inféodé au Roi Sorcier, peut être que d'autres, partis de Mirkwood, sont à la recherche d'un parent proche ayant récemment disparu. (...)
Ils pourront, s'ils ne suivent pas les hommes de l'expédition, se rendre à Fondcombe (où une embuscade leur sera sûrement tendue, par des Hommes du Roi Sorcier, tenus au courant on ne sait comment de l'existence de la missive secrète pourElrond). LA SOIREE A L'AUBERGE : Elle se passe sans anicroches, à part quelques personnes saoules à porter dans leurs chambres, les rirent fusent. (...)
Normalement, les gardes et le conseiller resteront à l'auberge, sauf si les aventuriers se montrent particulièrement convaincants. Les seuls capables de soigner les empoisonnés se trouvent soit à Imladris auprès d'Elrond, soit à Tharbad aux Maisons de Guérison (tenue par Firiel Halatani, une jeune Dunadane de noble lignage) et Tal Echorion peut leur proposer de payer les soins, en échange de petite mission d'exploration à effectuer dans les mois prochains. (...)
Si un Elfe accompagne le groupe, il sera chargé d'une missive d'importance inconnue pour lui, mais qu'il doit livrer au plut tôt en mains propres àElrond, alors celui-ci ne devrait pas partir plus de quatre jours après l'attaque de l'auberge (surtout s'ils sont empoisonnés ! (...)
Si c'est réussi, ils atteindront Imladris, où ils seront bien accueillis, soignés et invités à se reposer. Quelques jours après, les aventuriers pourront ensuite prendre congé d'Elrond, qui leur fera promettre de ne rien révéler de la vallée secrète. Ils pourront se rendre au rendez vous à Tharbad avec le conseiller militaire Tal Echorion. Quant àElrond, d'après les événements passés, il sait désormais que le Rhudaur se prépare à quelque chose, ce qu'a vécu le conseiller étant suffisamment clair. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...