Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : démon (6)(...) D'après la description qu'on lui en a faite, il a deviné que cette urne est en fait une boite contenant undémoninférieur qui fût créé par des sorciers de l'ancienne Larsha avant le cataclysme qui ruina la ville. (...)
Mais pour servir ses projets il avait besoin de deux choses : l'aide des bandits du désert Turaniens financés par le gouvernement de Turan qui apprécierait fort de voir la Zamora déséquilibré par un coup d'état et un artefact magique qui lui permettrait d'asseoir son pouvoir, cet artefact n'est autre que l'urne et ledémonqu'elle contient et que l'on peut invoquer si l'on en a la capacité :Démon(17,16,12,16) Griffes 18, Parade 13, Esquive 11, Dégât Taille 2d+3, Rugosité 4 : il est invincible ! Le seul moyen est de tuer celui qui l'invoque. (...)
Final : Ils arrivent enfin dans la salle du trône où se déroule un combat aux allures cyclopéennes : d'un coté plusieurs gardes personnels du roi qui lui sont restés fidèles et qui font rempart de leur corps, de l'autre ledémoninférieur avec derrière lui, Thigares lui criant des ordres. Les troupes de Harpagus vont donner l'assaut au monstre et une chance de le tuer si on les aide un peu, les armes conventionnelles ne lui font que la moitié des dégâts. (...)
Mais son sourire se fige dés qu'il entend la mélopée qui s'échappe des lèvres de Lhana, hurlant tel undémonil envoie une gerbe de feu en direction des PJ mais celle ci est stoppée nette en plein vol et lui est retournée dessus. (...)
La plus sûre solution est de passer la nuit à l'auberge, là les PJ peuvent apprendre certaines choses sur le plateau en questionnant un vieux paysan qui est attablé dans un coin à boire de la bière et qui souris d'une façon particulièrement moqueuse alors qu'il entend les PJ poser des questions sur le plateau et marmonne quelque chose comme ' Peut-être bien qu'y vont voir ledémondanser au clair de lune ces fous là '. Si on l'interroge, ce vieil homme pourra dire quelques choses à propos du plateau. (...)