55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : clans (2)(...) Gunkaï a gagné dans les règles de l'art 5 Ri à cette famille après une petite bataille rangée entre les deuxclans. Tous les partis étaient d'accord, perdre la bataille s'était perdre 5 Ri. La 3ème famille, les Ioni, ont été attaqué publiquement sur leurs moeurs par Gunkaï, tant il est vrai que leurs fils ont tendance à tuer tout ce qui bouge et surtout ce qui ne sait pas se défendre. (...)
Il est évident qu'une réaction aussi extrême entraînera les Pj dans une tourmente violente et dangereuse où l'intrigue sera fort présente. Car certainsclansninja verront cela d'un très très mauvais oeil. Ainsi que les seigneurs qui ont besoin de leur service et même certains samouraïs du clan du daïmyo qui se verront supprimés des aides précieuses. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...