La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magiques (2)(...) - Il fera également part de ses inquiétudes car si l'église est soupçonnée d'avoir introduit un animal guerrier au Kushistan, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses pour lui... Le prêtre Tyrcin a donc besoin d'eux pour être son bras armé et pour : - retrouver le bateau, - retrouver la capitaine du convoi, Dame Lylonna, - enquêter sur la fameuse bête féroce et au mieux en ramener une vivante. En échange de leurs loyaux services, le prêtre leur proposera deux objetsmagiquesencore non identifiés devant être envoyés en Arlan. Il n'a aucune idée de leurs pouvoirs. Si les PJ insistent, il pourra éventuellement leur rajouter 2000 PO à condition que Dame Lylonna revienne en vie. (...)
Ils auront de quoi manger et préparer des rations de survie s'ils en ont envie. Une cage est également présente dans un coin de la cale. Si un joueur avec des compétencesmagiquesexamine de plus près la cage, il verra qu'un sort servant à emprisonner quelqu'un ou quelque chose avait été lancé sur la cage. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...