Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : ambroise (7)(...) Géréor/Ethéor (si un des joueurs est expérimenté). Fédor/Esirianne (pour une ointe de romantisme). Al Busayed/AmbroiseHéritage (pour un bon encrage local). Protagonistes (voir annexes). PJs : 4 à 7 à choisir parmi : Géreor (humain) : Gereor est un humain de taille moyenne, au visage déterminé. (...)
Opiacine, après ces longues années à Al Loulan, et le potentiel vivace qu'elle ressent en elle, pense qu'elle aurait beaucoup à gagner à fouiller sa mémoire...AmbroiseHéritage (nain) : Ce marchand nain vend les productions des rares mines de pierres précieuses alentours. Les ressources sont faibles et les dangers son grands, maisAmbroisepossède de quoi dissuader les voleurs et les faussaires : un sens de la valeur des choses hors du commun, doublé de la puissance d'un sombre mage, héritage d'une jeunesse passée dans l'enseignement obscurantiste.AmbroiseHéritage participe aux réunions de marchand, et est un mécène actif. Il a repéré la venue du célèbre Fidène à Al Loulan, et lui a trouvé un abri lui permettant de rester anonyme. Cet homme semble poursuivi, maisAmbroisesait respecter les peurs et les secrets. C'est un nain généreux mais exigeant. Elitiste aussi. (...)
Géréor, en tant que seul représentant officiel du cryptogramme, possède forcément une certaine influence sur la ville, sans parler d'Ambroiseet Esirianne qui sont des références dans les domaines marchands et guerriers. Seuls Fidène et Ethéor se doivent de rester discrets... Cet ensemble de fonction montre l'influence des inspirés. (...)
Géreor Hiver Philémon Itostène, Nain Non Ethéor Hiver Samara, Méduse Non Esirianne Eté Sinochrate Oui Fédor Hiver Isiador, Nain Non Fidène Printemps Vertille, Farfadet Non Opiacine Hiver Ophéline, Fée Noire OuiAmbroiseH Hiver Marmara, Méduse Non Spaldar Eté Orwace, géant Oui. La formation de la compagnie : Les parrains et le ferment se tiendront à la disposition des inspirés les jours suivant la révélation. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...