Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : combat (36)(...) ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2dCombat& Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'uncombat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2dCombat, -1d Illusion Divers : BLAIREAU : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2dCombatDivers : Très bavard, solitaire, agressif, vindicatif, parfois cruel. CASTOR : Environnement : rivière Esprits : +2d Rivières Sorts : +2d Manipulation Divers : Ne peut pas rester sans rien faire et ne peut rien faire sans avoir fait un plan. Déteste les surprises. CERF (Tir na nOg) : Environnement : (Tir na nOg) : rural, forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Santé, +1d Illusion Divers : -1 à tous les SR en relation avec la communication ou la réaction avec des animaux. (...)
CHAT (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Cités Sorts : +2d Illusion Divers : Tant qu'il n'est pas blessé, joue avec son adversaire. Si test Vol(6) raté lance le sort deCombatle moins efficace. Sale ou mal habillé : Tous SR +1. CHAT SAUVAGE (Druide) : Environnement : landes britanniques (sauf en Cornouailles) Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2dCombatet Santé Divers : -1d pour résister aux illusions. Agressif que si acculé ou menacé. Secret et renfermé. (...)
CHEVAL (Tir na nOg) : Environnement : champ, forêt clairsemée, zone rurale près d'une forêt Esprits : rien Sorts : +2d Santé Divers : -1d pour résister aux sorts deCombatet d'Illusion. Peut utiliser (3 fois par jour) le pouvoir des animaux paranormaux Mouvement. CHIEN (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Foyer ou Champs Sorts : +2d Détection Divers : S'écarter d'un plan : test Vol(4) et Action Complexe. (...)
CHIEN DE PRAIRIE (Awakenings) : Environnement : partout (sauf eau) Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Détection, +1d Illusion, -2dCombatDivers : +1d pour tout test basé sur le Charisme. Joueur et aime se faire de nouveaux amis. Utilise rarement le même chemin pour se rendre à un même endroit. CORBEAU (SRII) : Environnement : plein air Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Manipulation, -1dCombatDivers : Obèse ou très maigre. Toujours affamé et glouton. SR +1 si pas ciel ouvert. COYOTE (SRII) : Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : libre CREATEUR (Germany Sourcebook) : Environnement : petite ville ou forêt Esprits : +1d Terre et Cité Sorts : rien Divers : +2d pour tout enchantement. (...)
DEESSE MERE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : +2d Champs, Forêts, Eaux Sorts : +2d Santé Divers : -2d pour tout test en présence de corruption. DIEU CORNU (Germany Sourcebook) : Environnement : tout lieu sec Esprits : +2d Terre Sorts : +2dCombatDivers : Au voisinage d'uncombat, le chaman Dieu Cornu doit réussir un test de Volonté(6) ou se joindre aucombat. Chaque fois qu'il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir un test de Volonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l'impressionner. DONNEUR DE FEU (Awakenings) : Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Manipulation, 1d Illusion Divers : Dévoué envers les autres et une cause. (...)
Vie : lieux élevés, niveau de vie haut ou luxe. GRIFFON (Awakenings) : Environnement : montagne Esprits : +2d Vents Sorts : +2dCombatDivers : Chasseur (chasse est une chose sacrée, pas un sport). Insulte ou offense : Vol(4+), 2 succès ou berserker pendant 3 Tours. (...)
Coût en Essence du Cyberware doublé. LION (SRII) : Environnement : prairies Esprits : +2d Prairies Sorts : +2dCombat, -1d Santé Divers : Vaniteux (+ grosse part du butin). Doit bien vivre. Exige respect et loyauté. (...)
LOUP (SRII) : Environnement : forêt, prairies ou montagne Esprits : +2d Forêt ou Prairie Sorts : +2dCombatet Détection Divers : Fidèle jusqu'à la mort à ses amis et sa famille. Peut devenir fou furieux en cas de blessure (Vol(4), 3 Tours -1 par succès). (...)
LUNE (Druide) : Environnement : lieux sauvages ou coins cachés de la ville Esprits : +2d Eaux Sorts : +2d Illusion et Manipulation, +1d Détection, -1dCombatDivers : Vol(4) pour s'engager dans une confrontation directe. Préfère user de subterfuges plutôt que de combattre. (...)
OIE (Corporate Security Handbook) Environnement : terrain ouvert, parc Esprits : +2d Vent (totem sauvage) ou +2 pour toute invocation Sorts : +2d Détection, +1dCombatDivers : Pénalité de +1 pour tous les tests de surprise. OIE (Paradise Lost) : Environnement : montagne volcanique Esprits : +3d Montagnes Sorts : +1dCombatDivers : Tous SR à +2 si pas sur une île d'Hawaï. OURS (SRII) : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Santé Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. (...)
Survit jusqu'à Con x 2 cases de surplus, fatal dépassé : -1 case (min. 0). RAT (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Illusion, -1dCombatDivers : Sale et négligé. Manque de courage. RATON LAVEUR (SRII) : Environnement : partout (sauf désert) Esprits : +2d Cités Sorts : +2d Manipulation, -1dCombatDivers : Solitaire, très curieux. REQUIN (SRII) : Environnement : près de ou dans la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2dCombatet Détection Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S'acharne avec sauvagerie sur sa dernière victime. (...)
SANGLIER (Tir na nOg) : Environnement : forêts et sites sacrés de (Tir na nOg) : Esprits : +1d pour tout esprit invoqué pendant uncombatSorts : +2dCombat, -2d pour résister aux Illusions Divers : quand son territoire est envahi, le chaman Sanglier attaque sans sommation et refuse de s'arrêter même s'il est cerné. SERPENT (SRII) : Environnement : partout (sauf montagne) Esprits : +2d pour un des esprits de la Terre ou de l'Homme Sorts : +2d Santé, Illusion et Détection, -1d pour tout sort lancé aucombatDivers : Evite lecombat. Obsession : découverte de secrets. SERPENT (Tir na nOg) : Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Engagé dans uncombatou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test de Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine. SOLEIL (Druide) : Environnement : partout Esprits : +2d invocation en plein soleil, 2d la nuit Sorts : +2dCombat, Santé et Détection Divers : Charisme > 3. Ne se bat que pour une cause qu'il croit juste. S'applique à exceller dans tout ce qu'il entreprend. (...)
TAUREAU (Tir na nOg) : Environnement : terres de (Tir na nOg) : Esprits : rien Sorts : +2d Santé, +1dCombatet Détection Divers : Charisme > 3. Doit venger toute insulte et ne peut participer à des causes qu'il considère injustes. (...)
TORTUE MARINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2d Illusion, -2dCombatDivers : Lent. TUEUR DE DRAGON (Germany Sourcebook) : Environnement : toute plaine sèche Esprits : +1d Terre Sorts : +3dCombatDivers : -2d pour résister aux sorts deCombat, -1d pour résister aux sorts basés sur la perception ou d'Illusion. VIERGE LUNAIRE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : rien WYRM (Druide) : Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Ne sait jamais quand s'arrêter : Vol(6) pour abandonner et passer à autre chose. Lent et paresseux, minimum de 70 heures de sommeil par semaine. COUGAR : Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2dcombatDivers : Ne fait pas de plan. Change tout le temps d'idées. Aime chasser. RENARD : Environnement : forêt et prairie Esprits : +2d Forêts ou Prairies Sorts : +2d Manipulation, -1dCombatDivers : Arrogant, sûr de lui. Préfère ruser qu'affronter. GRENOUILLE : Environnement : marais Esprits : +1d Eau Sorts : +2d Santé Divers : Aime aider les autres. (...)
MOUETTE : Environnement : près de la mer Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Santé Divers : Honnête, chevaleresque. FAUCON : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +1dCombatet Détection, -1d Manipulation Divers : Tueur. Dit la mauvaise chose au mauvais moment. HYENE : Environnement : Désert Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Manipulation Divers : aime l'humour noir et subtile et voir les autres échouer misérablement. (...)
SOURIS : Environnement : prairie, champ ou urbain Esprits : +2d (Prairies et Champs) ou (Cités et Terre) Sorts : +2d Détection, -1dCombatDivers : Pointilleux. VAUTOUR : Environnement : désert Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Détection Divers : Charognard, lâche. (...)
BELETTE : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Illusion Divers : Aime semer la confusion, l'humour noir et mentir ou exagérer. GLOUTON : Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +3dCombatDivers : Vol(4) pour ne pas attaquer une source d'irritation.